Ouai à lereve pour la finale
Il l'avait dit qu'elle partirait pas à moins de 80 balles.
C'est toujours comme ça pour les écharpes MF.
ce soir on va se marrer devant lyon Juve
Ah oui c'est ce soir
oui 21h05
Ils vont perdre à cause de l'arbitrage encore une fois
oui 7 erreurs d'arbitrage qui leur couteront 7 buts mdr
sinon rien à voir mais je voulais aller en indep à Evian (enfin Annecy) avec un pote et je vois sur le site de l'ETG que la vente ne commence que le 15 avril alors que pour le match de Nice qui est après, on peut déjà commander
c'est bizarre d'autant que je crois que certains Stephs ont déjà eu leur place non?
9 messages d'affilée Bubu. T'as failli faire tomber le record de Morgan qui est de 10.
C'est trop calme. J'aime pas trop beaucoup ça.
Dans les colonnes du Progrès, Mevlut Erding a effectué la comparaison entre le derby Saint-Etienne / Lyon et le classico Paris SG / Olympique de Marseille. Pour l'attaquant des verts qui a porté le maillot de Paris et a donc connu le "classico", le derby est clairement un cran au dessus.
"Ce fut à la hauteur de ce que j’espérais. Je savais que c’était un derby mais je ne m’attendais pas à un tel engouement. C’est le moment le plus marquant de la saison. Ce fut un rendez-vous assez intense en pression et en émotions. Les supporters sont venus nous encourager le matin du match. J’ai trouvé ça impressionnant, très motivant. Le soir, on avait à cœur de tout donner, quoiqu’il arrive. Gagner à Lyon, c’est énorme. On a fait la fête dans le vestiaire, le bus. J’ai vécu les PSG-OM mais Saint-Etienne-Lyon c’est plus fort dans le sens où c’est culturel, historique. Le Clasico ça reste quelque chose de construit"
Dans son édition du jour, le journal l'Equipe consacre une page aux Gones qui affrontent la Juventus ce soir en League Europa. Mais également un encart sur les incidents ayant émaillé le derby de dimanche dernier.
Et le quotidien sportif croit savoir que seul Clément Grenier devrait être sanctionné ou au minimum convoqué par la commission de discipline au terme de la réunion du jour. Monsieur Buquet n'aurait mentionné que le milieu de terrain Lyonnais blessé, dans son rapport complémentaire.
Affaire à suivre...
En ce qui concerne Brandao, il ne passera que la semaine prochaine pour son geste sur Cabaye lors du match au Parc des Princes.
Rediff du derby sur beIN
Au terme du 108e derby entre l’OL et l’ASSE (1-2), dimanche, les esprits se sont sérieusement échauffés entre les Lyonnais et leurs homologues stéphanois. Dans la bagarre, le défenseur central rhodanien en est venu aux mains avec le milieu de l’ASSE, Josuha Guilavogui. Frappé au visage, l’ex et futur Colchonero est apparu effondré dans le vestiaire, après la rencontre. Heureusement pour l’OL, Bakary Koné a appelé son adversaire pour lui présenter ses excuses. Quoi qu’il en soit, cet écart pourrait valoir une sanction à l’ancien Guingampais.
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 3 avril 2014 à 02:02:20 Avertir un administrateur
http://www.ebay.fr/itm/Echarpe-Ultra-Magic-Fans-Saint-Etienne-/121304446281?pt=FR_JG_Sports_Collection_Foot&hash=item1c3e4ef549&autorefresh=true
Ouch.
Et ouais....
Sinon le gif de Gourcuff c'est le meilleur
http://www.butfootballclub.fr/1352195-ol-asse-aulas-tente-de-debaucher-ruffier/
...
Comment on peut faire de tels articles putain ? La conclusion m'a fait explosé de rire, mais c'est quand même bien pathétique. Niveau lanceur de rumeurs à la con, on a un champion.
AHAHAHA BORDEL J'AI PAS VU LA DATE.
Bon eh bien considérez ce message comme étant invisible, merci.
Alex l'aveugle
Alex qui voit pas
Alex qui ne comprend pas
Bref