Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:13:28

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 5 avril 2014 à 23:12:38 Avertir un administrateur
Coralie ‏@CoralieMF_ 4 min

J'irais bien au Mainstage ce soir moi..

:d) Emmène la en voiture.

OH WAIT

:hap:

Désolé :hap:

:dehors:

Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:16:38

Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 5 avril 2014 à 23:15:39 Avertir un administrateur
Trop tard je l'ammène déjà KN

:d) Sur ta trottinette ?

[Biiatch]
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:18:03

Mais mecs, je suis d'accord avec 100% de ses propos qui concernent les ultras, tout comme toi.

Mais quand il balance "le derby il est pour nous parce que nous on est allé les voir à l'Etrat" mais c'est n'importe quoi, comment tu peux être d'accord avec ça bordel

julien-asse-42
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:20:52

passe ton permis deja :ok:

j'ai du mal comprendre dekoke ^^

Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:24:12

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 23:18:03 Avertir un administrateur
Mais mecs, je suis d'accord avec 100% de ses propos qui concernent les ultras, tout comme toi.

Mais quand il balance "le derby il est pour nous parce que nous on est allé les voir à l'Etrat" mais c'est n'importe quoi, comment tu peux être d'accord avec ça bordel

Peut-être parce que j'étais à l'Etrat ?

:dehors:

Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il n'a pas la même saveur pour nous que pour les absents, dans la mesure où ce derby a commencé pour eux dés le rendez vous fixé pour le dimanche, que la journée a à peine commencé qu'on était déjà à chanter et à craquer dans le vide, pendant une heure avant que les joueurs arrivent quoi. Bus qui arrive, tu fais le plus de bruit possible, tu parles à Romeyer ( je lui ai dit trois points ce soir, enfin ), tu chantes une dernière fois avant qu'ils partent.
Puis tu repars sous les klaxons et les chants. Tu rentres chez toi, et tu te dis putain il faut vraiment qu'ils le fassent, pour nous, parce que ce matin on a tout donné. Et quand le soir tu vois qu'on gagne, quand le matin t'étais à l'Etrat pour leur montrer dans les tous derniers instants que t'es là, malgré l'interdiction de ces bâtards comme Valls, malgré les 7 défaites consécutives à GG, malgré les humiliations subies lors des derbys, t'es là putain, t'es derrière eux, tu veux leur faire comprendre ne serait qu'un embryon de ta passion qui te dévore, et voilà le soir tu vois qu'enfin les joueurs ont compris, enfin les joueurs gagnent, tu ne peux qu'être fier de toi, et te rendre compte à quel point cette journée à été magique.
Bon si on oublie l'Hôpital Nord :hap:

Voilà, en espérant que tu comprennes ce que j'ai voulu dire ici.

julien-asse-42
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:25:24

Mais bordel t'as rien compris :noel:

[Biiatch]
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:25:27

Pas lu tout ton post, le derby a commence après le match de Sochaux, au coup de sifflet final, comme pour tous les stéphanois.

Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:27:43

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 5 avril 2014 à 23:20:52 Avertir un administrateur
passe ton permis deja :ok:

:d) Pas le temps je taf :hap:

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 23:25:27 Avertir un administrateur
Pas lu tout ton post, le derby a commence après le match de Sochaux, au coup de sifflet final, comme pour tous les stéphanois.

:d) Bah lis le déjà please.
Si tu veux jouer à ça il a commencé dés l'apparition du calendrier, dés le match à l'extérieur précédent terminé, tu peux trouver plein de trucs.
Mais la matin émotionnellement c'était vraiment fort.

Lemoine
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:30:59

Ma foi.

Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:34:45

Pourquoi t'attend une heure petit ?

+ Ma foi quoi ?
:hap:

Lemoine
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:38:12

Ma foi j'ai bien lu tes réponses, je suis pas loin d'être d'accord avec tout, car en te lisant tu répètes ce que je dis. Donc je vois pas pourquoi tu as souhaité "répondre à mes conneries". :o))

Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:39:47

Je répète ce que tu dis ?

Je répond à ce que tu dis, je ne répète pas grand chose. Il me semble qu'il y a pas de divergence de point de vues notamment.

Lemoine
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:40:47

Tu réponds en allant dans mon sens si tu préfères. Tes idées sont les mêmes que les miennes.
Le seul endroit où tu diverges, c'est quand tu parles des "incidents MF". Sauf que je parlais évidemment à domicile, les déplacements je ne peux absolument rien juger.

Lereveimpreci
Niveau 30
05 avril 2014 à 23:42:36

Dekoke
Posté le 5 avril 2014 à 23:17:24
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 5 avril 2014 à 23:15:39 Avertir un administrateur
Trop tard je l'ammène déjà KN

Sur ta trottinette ?

Mec tu ragera bien quand la conduite accompagnée passera à 15 ans

Conduire à 15 ans :malade:

Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:43:02

A part sur le passage Boucher / Ahmada, pas eu spécialement l'impression d'être d'accord avec toi mais bon, passons.

Je sais même si je suis fatigué, si j'ai faim, bordel je suis tout décalé là :(

Lemoine
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:43:56

Passons. Victoire impérative demain, faut maintenir cet écart de trois points jusqu'à la 34e journée.
On doit être patient, il reste 7 journées, c'est lors des deux dernières qu'on risque de passer devant. Avant ça risque d'être compliqué.

Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:50:13

Je vois bien plusieurs retournements de situation, sachant qu'on va jouer à Reims, que Lille va jouer Paname...

Lemoine
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:51:36

Oui mais bon on va pas tout gagner et Lille non plus, donc comme tu le dis ça va souvent bouger.
Faut gagner demain par contre, car être à 5 ou 6 points du LOSC alors qu'il resterait 18 points à prendre, j'aurais dû mal à y croire. Même si tout vas très vite en L1.

Kop_Nord
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:55:34

Surtout en allant jouer à Reims avec un Lille VA quoi :noel:
Potentiellement du +9...

Lemoine
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:57:26

VA va être mort de faim pour son maintien, puis c'est un derby. Alors ouais c'est moyen, mais j'ai plus confiance en VA que Toulouse, vraiment. Surtout quand tu vois les prestations du LOSC ces dernières semaines au Grand Stade.
Et Reims c'est quand même médiocre, surtout sans Krychowiak. Mais bon c'est évident que vu notre niveau en déplacement, on part pas favori.

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page