Oui je sais ASSE - Rennes c'était + proche de mon anni, mais je voulais faire le dernier d'la saison, et j'aurai pas eu la possibilité de chopper deux fois la voiture.
Quelle connerie d'avoir vendu les places si tôt.
Le club voulait profiter de notre bonne forme pour tout vendre histoire que si on se casse la gueule en fin de saison le stade soit plein quand même.
Exactement Green.
Money.....
Si ça se trouve le match contre Ajaccio comptera pour du beurre.
Il reste 436 billets dans le KN, tous supérieurs.
1050 inférieur KS et 1274 en supérieur.
Ça sera réapprovisionné ?
Même si on jouait plus rien, le stade aurait été plein contre Ajaccio, derniers match de la saison, on verra plus Sainté jusqu'en aout logiquement, ça attire le monde.
ASSE @ASSEofficiel 33 s
Félicitations à @BafGomis ! Un gentlemen qui a laissé passer le derby pour marquer son 100e but en Ligue 1
Lemoine
21:48:46 Elles sont en vente depuis quelques mois Psych0
Ah quand même
C'est toujours comme ça pour le dernier match de la saison ?
Non, comme l'a dit Morgan, ils vendent les billets parce qu'aujourd'hui on joue la 3ème place, peut-être que la semaine prochaine on sera devancé de 7 points, et qu'après on va s'écrouler, donc ça va attirer moins de personnes.
Vraiment l'impression que le club depuis quelques temps est vraiment devenu une machine commerciale.
football*
Et ça depuis plusieurs années, je vois pas pourquoi on aurait pu échapper à ça.
"Si ça se trouve le match contre Ajaccio comptera pour du beurre."
Ouais enfin on s'en branle, le stade aurait été à guichets fermés qu'on joue la LDC ou qu'on joue le ventre mou..
Vivement
Jerry si le Kop Sud se ramasse un huis clos pour ce match à cause des fumis
Contre Montpellier ?
Possible...
Non, ils vont prendre contre Montpellier.
Craquer contre Ajaccio.
Huit clos total contre Liverpool en tour préliminaire. ( ouais LDC c'est pas la LFP mais osef )
Non j'espère pas qu'ils vont prendre pour le craquage, une amende suffira, on s'est déjà pris deux huis clos partiel pour des événements à l'extérieur ça va...
J'ai de plus en plus l'impression que Wenger veut affronter Sainté à GG en Europa League. Sa façon de laisser filer les matchs contre les concurrents direct c'est indécent.
Si on est qualifié en LDC, je fais le match à l'extérieur
Pareil Ronan, comme beaucoup de monde je pense
Et là on joue contre Zurich, déplacement de 1h..