Satan Voir le profil de Satan
Posté via mobile le 7 avril 2014 à 18:23:45 Avertir un administrateur
Les flammes de l'enfer ne s'éteignent jamais.
Satan
Il était ban non ?
Dekoke ton père peut pas passer en Snella inferieur ?
en inférieur c'est que les black et rebeu d'un 1m90 mini
D'ailleurs y'en a un qui est sympa en bas de la Sud...
En même temps il l'avait bien cherché...
Tu crois que le moustachu que t'insultes il a quel âge ?
Bah justement... :
Psych0-42
18:44:51 En même temps il l'avait bien cherché...
non mais un stadiers c'est comme un policier, son boulot c'est de rester calme, d'etre respectueux et d'apaiser le climat au lieu de faire monter la tension, il est payé pour ca
par contre les stadiers de mtn c'est comme les policiers, c'est des connards, donc je vois pas ce que dekoke a dit de mal
Dekoke a rien dit de mal, j'ai juste dit que le stadier a eu une réaction normale, car avant d'être un stadier il est un homme
Après est-ce que sa réaction est la bonne c'est autre chose.
Ton père c'est une salope de stadier qui me palpe les couilles comme les autres.
Je t'embête mon petit.
Tu mesures combien ma belle ?
Ouais donc t'es petit. Suce mon nez.
tu vas pas bcp grandir j'ai peur
1.66m
T'a encore un siege auto et tu veux la conduite accompagné à 15 ans
t'es un ouf pignouf
Je fais 1m75
Bien que je suis plus Grand que Tremoulinas.
La petite musique qui fait rêver Loïc (5)
07/04/2014
Lors d'un entretien paru hier dans Aujourd'hui en France, Loïc Perrin a une nouvelle fois clamé son envie de jouer la Ligue des Champions.
"Au retour à l'Etrat, après le derby, on m'a mis le mégaphone dans les mains et j'ai dû improviser devant les supporters. Je m'en suis pas mal sorti ! C'était extraordinaire. Ensuite, bien sûr, on a arrosé la victoire ! Chaque fois que je croise quelqu'un dans la rue, il me dit "merci pour dimanche", "bravo pour dimanche". Les gens sont arrivés au boulot avec le sourire. On a la chance de pouvoir procurer du bonheur. C'est un privilège énorme.
Je n'ai pas été appelé en équipe de France mais je n'irais pas jusqu'à parler d'injustice. Je n'en fais pas une obsession. Le sélectionneur travaille avec son équipe depuis un moment. C'est peut-être trop pour la Coupe du monde même si ce n'est pas terminé. Il y aura aussi d'autres échéances. Ce ne sera que du bonheur si on y arrive.
Je ne connais pas le niveau de l'équipe de France, je n'y suis jamais allé. Déjà, en Ligue Europa, on a fait de la figuration cette saison, et je ne connais pas la Ligue des Champions. Ceux qui jouent cette compétition ont plus de chances d'être retenus, c'est un critère important. Et quand on voit PSG-Chelsea, ça donne envie d'entendre la musique.
Pourquoi pas aller chercher à jouer cette compétition ailleurs si les Verts ne l'atteignent pas ? Si j'avais une proposition, ça me ferait certainement réfléchir, c'est normal. Mais je n'ai jamais eu d'offre concrète pour aller dans un club supérieur. Si un jour je dois quitter Saint-Etienne, ce sera pour connaître quelque chose de mieux. Sinon, ça ne sert à rien de partir."