COUTIIIIIIIIIIIII
Problème, demain je finis à 16h et aucune possibilité d'appeler avant, et j'ai peur qu'il ne reste plus de place (et non je retournerai pas en supérieure )
Mais il reste 39 places dans tout le Kop (inférieur / supérieur ) ?
Bah sur la page ( http://billetterie.asse.fse.fr/Manifestation/Reserve/19 ) il ne reste plus qu'une zone "cliquable" sur la Nord inférieure, et ça m'indique qu'il ne reste que 39 places de disponible. Après je sais pas si j'ai bien compris vu que je prend jamais mes places sur Internet.
Il reste combien de places en Nord pour Ajaccio les mecs ?
Ouais il reste 39 places en inférieur, 14 en supérieur. (Si jamais t'as ton billet en supp tu peux quand même aller en inférieur hein )
Oui mais je sais pas si je peux être replacé en Nord supérieur.
196 en inférieur.
Un peu + 400 en supérieur.
Bordel si j'avais su qu'ils allaient remettre des billets j'aurai attendu, j'ai pris mon billet en supérieur moi..
Tu peux l'être en sud supérieur, pourquoi pas l'être en nord supérieur ?
Bref il reste suffisamment de billet, tu pourras appeler demain sans soucis.
50 billets, t'es sûr qu'ils vont pas partir dans la journée ? Parce qu'en plus des "lambdas" qui voulaient être en Nord il y a ceux qui sont abonnés Sud et qui veulent être replacés
Suarez mérite au moins 4 cartons jaune pendant tout le match mais il va quand même réussir à s'en sortir
Les billets sont en ventes depuis 2 mois, il en reste 50, franchement si ils partent tous en une journée, t'as pas de chance mec.
Et encore, c'est 50 billets qui peuvent être vendu sur le site, peut-être qu'il y a un quota de billet qui ont été bloqué pour les Sudiste qui veulent être replacé, ça va le faire mec.
5 min c'est scandaleux putain de fergie time !
"franchement si ils partent tous en une journée, t'as pas de chance mec."
C'est de ça dont j'ai peur
Bon je vais quand même essayer.
[Biiatch]
mobile 16:26:41 Et encore, c'est 50 billets qui peuvent être vendu sur le site, peut-être qu'il y a un quota de billet qui ont été bloqué pour les Sudiste qui veulent être replacé, ça va le faire mec.
J'essaie de me rassurer aussi comme ça
Au pire tu vas en HP, j'y suis allé contre l'OM je me suis éclaté mec !!!!
J'ai cru que t'allais voir le match au local Dekoke
J'y suis allé contre Guingamp, c'est mieux que la Snella supérieure, no fake