ouai lol, abusé...
on va finir derriere lyon...
Aymericfanheat Voir le profil de Aymericfanheat
Posté le 14 avril 2014 à 10:54:25 Avertir un administrateur
Vous ne serez jamais devant nous, ennemis lyonnais.
Être derrière vous UNE saison (où on a joué bien plus de matches que vous) =/= ne jamais être devant vous. 4ème et ça se sent plus pisser.
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 14 avril 2014 à 14:01:18 Avertir un administrateur
De toute façon ils feront pas la différence entre un moche et un moche vous êtes tranquille
Ololz.
Psych0 moi je pense que ça passe.
Et le lyonnais ton avis ne nous intéresse pas.
Julien: on verra, la finale et son résultat peut compter dans les têtes...
En Nord c'est pas les mêmes fouilles, ils sont moins casse couille sur les abos globalement.
Non mais c'est pas pendant la fouille, c'est avant ça (je sais pas si c'est pareil en Nord). Il y a des barrières qui forment une allée où on doit obligatoirement passé, et au début de cette "allée" il y a un vigile qui regarde bien 5 secondes la tête du gars.
Ah bah non t'as pas ça en Nord, tant que ton code passe, ta tête ils s'en battent les couilles.
On a eu droit à ça contre Nice et Sochaux en Sud.
Sinon pour mon pote c'était autre chose ; il galérait à faire valider son abo' (enfin celui qu'on lui a passé) et donc le gars l'a aidé. Il a regardé la tête et lui a dit de faire demi-tour, qu'il en avait rien à faire qu'on lui avait prêté.
Jamais vu ça en Nord.
Y'en a qui joue à duel quizz ?
Envoyez vos blaze je suis chaud là.
Oui mais j'ai la flemme
Je t'envoie quand même l'ID en MP
Duelquizz
vicarnaud
Morgan je t'attends
Quelqu'un pourrait me rendre un petit service ?
Oui merci c'est gentil. Vous pouvez me trouver les horaires d'ouverture de la billetterie des croix, et le numero si c'est possible, merci d'avance bisou sur vous.
Voilà ce que j'ai trouvé pour ma part.
Bon, j'ai galéré à la billetterie, mais j'ai réussi à avoir mes places en Nord
Remets toi en question donc Bubu.
Merci Alex.
Les habitues, si je passe là-bas, vous pensez que je peux chopper des billets en visiteur ?
Le truc est à 500m de chez moi, je vais y passer now.
Ces putes, que le jour du match, mais d'après lui c'est sur qu'il reste des billets le jour J en vente.
Ces putes, que le jour du match, mais d'après lui c'est sur qu'il reste des billets le jour J en vente.
Benoit Trémoulinas, se verrait bien continuer l'aventure dans le Forez. Prêté par le Dynamo Kiev, le latéral possède une option d'achat à 4M d'€ mais aussi et surtout un salaire estimé à 200 000€, soit bien pus que le salary cap actuel instauré par la direction stéphanoise. Si le joueur est prêt a faire des efforts, il attend toutefois la réciproque de la part de Roland Romeyer :
"Il faudra voir avec le président directement. Est-ce qu’il compte sur moi ? Est-ce qu’il est prêt à faire des efforts ? Aujourd’hui, il y a un transfert mais aussi un salaire à payer. Même si je suis prêt à consentir à des efforts comme je l’ai fait en arrivant ici, j’attends aussi que le club fasse aussi leurs efforts pour que ce soit du donnant-donnant. On verra bien" a annoncé le défenseur à But!FootballClub.