Mon père organise quedalle, il gère les finances. Les places, le car, etc c'est l'ensemble de la section qui gère, et un mec en particulier.
Mais le but est évidemment de rembourser la location du car, donc tu fais payer le trajet aux gens. Et si moi je viens pas à l'aller, il va mettre un mec à ma place pour pas avoir de manque à gagner.
Et si il y a un mec à l'aller, il sera évidemment là au retour. CQFD. Je peux pas revenir.
City
Dans l'pire des cas j'te ramène enculé, mais tu payes ta pipe par contre
OMG Quelle frappe de Guingamp qui s'écrase sur le poteau.
Navré monsieur le connaisseur
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 16 avril 2014 à 22:41:49 Avertir un administrateur
ELLE EST OU TA BAAACHE ?
Tu penses qu'ils auraient réagi comment les types du noyau si ils m'avaient entendu contre Sochaux, Kévin ?
Lien permanent
J'en sais rien, mais ça me fait tout sauf rire moi en tout cas...
Ils tiennent bon ces enfoirés...
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 16 avril 2014 à 22:41:56 Avertir un administrateur
C'est pareil on va pas chipoter pour 2 jours
Non justement, ces deux putains de jours sont importants, et si jamais ça avait été trois ou le soir même, on en serait probablement pas là aujourd'hui...
C'était pour rire, de l'auto dérision, je préfère en rire qu'en pleurer quoi, j'me suis suffisamment pris la tête avec cette histoire.
Tout de façon il n'y a que ça à faire, attendre, attendre un jour qui ne viendra peut-être jamais....
Monaco se fait bouffer..
Je blasé du foot en ce moment, c'est grave docteur ?
J'ai Real Barça en fond sonore, mais je m'en bat les couilles en fait...
Tiens Bibi, je pensais à aller chercher mon post tout à l'heure.....
Je m'en rappelle quand je l'avais annoncé...
CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 17 avril 2013 à 18:09:30 Avertir un administrateur
Les insultes ça mène à rien, le dialogue aussi, y'a que les traces de 4 phalanges sur une tempe qui retienne l'attention.
J'ai aussi le barca en fond, j'm'en fou un peu, à part Sainté je m’intéresse plus à grand chose
Guingamp peut se les bouffer s'ils passent pas au vue du nombre d'occase vendangé.
Plus on va grandir, plus le foot va nous blaser et on va le regarder de loin.
Moi aussi c'est Sainté et le reste sans saveur.
BARCA !!
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 17 avril 2013 à 19:49:17 Avertir un administrateur
Je préfère qu'on fasse rien. Faut arrêter de se prendre la tête pour une simple bâche. Ca va nous faire chier deux mois et on aura oublié.
Bien vu...
Bartra*
De quoi bien vu ?
J'avais envie que les MF ne fassent quedalle, histoire que ce soit chiant deux mois et que les lyonnais fassent les malins, mais qu'on continue comme si de rien n'était. C'était pas une hypothèse ou un "pronostic", juste mon envie. Je vois pas comment tu peux dire "Bien vu"
J'étais sur que quelqu'un l'à ferais.