Enyeadieu Voir le profil de Enyeadieu
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 23:47:38 Avertir un administrateur
Dites, pourquoi les MF ne refont pas une bâche ?
Parce que c'est pas dans la mentalité du groupe.
Et KN, tu dis que ce serait la plus belle ambiance de la nord, pourquoi ça a changé depuis le vol ?
Plus de drapeaux, plus de fumis, plus de pyro, plus de folie, des gens moins motivés, bref c'est plus du tout pareil.
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 23:48:22 Avertir un administrateur
C'est les CU qui refont des bâches wesh
+ 42
Pourtant quand je vois les vidéos il y a toujours l'air d'avoir une bonne ambiance voir énorme contre Paris en début de saison.
C'est malheureusement la seule de la saison, et ce n'est pas grand chose comparé à ce qu'on a pu connaître par le passé.
Coach tu l'a vu "Pandémie" ?
Tu peux avoir la meilleure ambiance de France et être tout de même sur le déclin.
Ce que l'ASSE fait aujourd'hui, c'est encore incroyablement au-dessus de tout ce qui se fait dans ce championnat. Mais c'est le néant par rapport au début des années 2000.
Enyeadieu Voir le profil de Enyeadieu
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 23:54:22 Avertir un administrateur
Pourtant quand je vois les vidéos il y a toujours l'air d'avoir une bonne ambiance voir énorme contre Paris en début de saison.
On est Sainté, encore heureux.
Mais ce vol a incontestablement fait beaucoup de mal à cette tribune.
Ils sont déjà énormes cette saison.
L'an prochain, si les tix ne viennent pas au stade, oui, ça peut faire très mal...
Vous êtes sérieux les mecs ? Lens joue pas à Bollaert la saison prochaine, l'ambiance va être dégueulasse
Allez bonne soirée, que cette nuit vous soit hétérogène.
NeNuit #LaBise
Ça dépend Dylan, à part au Grand Stade sans matos, ça devrait le faire.
Bonne nuit Bibi.
Lens au Hainaut ou au Grand Stade ?
On sait toujours pas où ils vont jouer, mais dans tous les cas ça va forcément jouer sur l'ambiance "à domicile" qui sera moyenne.
En déplacement c'est une autre histoire.
On verra bien...
Vous êtes tous fatigués pour un Haxball les enfants ?
Je suis le mouvement.
Mais pas spécialement envie de jouer quand même....
Nan mais on jouera demain, pas de soucis. C'est juste que je voulais m'exercer encore un peu.
J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine.
J'ai replongé hier !!
Je fume pas.
Je bois quasi qu'avec Pango et Julien
C'est abuser pour bollart,
je suis sur qui pourrais quand même jouer malgré les travaux.
Regardez vous, vous avez continuer a jouer dans votre stade.
C'est comme si on vous disais de venir jouer vos match a domicile a Gerland quoi
Victime d’une profonde déchirure à une cuisse dimanche dernier, Josuha Guilavogui pourrait être éloigné des terrains pendant deux mois. Le milieu international de Saint-Etienne a ressenti une violente douleur derrière la cuisse dès la 14e minute de la rencontre Reims - Saint-Etienne (2-2). Il n'a pas demandé à être remplacé et a serré les dents jusqu’à la mi-temps. Une erreur, puisqu’une échographie a révélé une profonde déchirure sur quinze centimètres. Ses chances de le voir dans la liste des 23 pour le Brésil sont devenues quasiment nulles.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-mondial-pour-guilavogui/457810