3e fois en 4 matches à domicile quoi, casse les couilles.
On aurait pas pu jouer le samedi, c'est la finale de la CdF.
Le dimanche à 17h, c'est bien mieux qu'à midi. Là pas de grasses matinées, on devra se bouger pour manger et pas de matches amateurs.
Dans le quotidien L'Equipe, le président Roland Romeyer évoque la taxe à 75% qui va coûter près de 2M d'€ à son club. Il souhait également voir l'ASSE terminer 3ème du championnat de L1 avant de voir un troisième monstre du calibre de Paris et Monaco éclore :
"Mardi, j'ai offert à l'un de nos députés un maillot du Paris-SG floqué à son nom et le numéro 75 dans le dos. Il a voté la taxe des 75 %. Ce n'est pas possible d'être con à ce point ! Rien que cette année, cette taxe va me coûter 1,9 million d'euros. Et, là où il faut être encore plus con, c'est de l'avoir plafonnée. Le Paris-SG aurait payé plus. Au lieu de cela, on affaiblit notre football et on creuse le fossé entre les deux premiers (PSG, Monaco) et les autres. J'espère qu'on jouera les trouble-fête. Mais soyons lucides : la Ligue des champions peut-être pour nous, à condition de terminer premiers de notre Championnat des dix-huit équipes et de ne pas assister à l'émergence d'un troisième "monstre". Sinon, ce sera fini et pire dans le futur."
Romeyer avance sur le projet des socios
Posté le 18/04/2014 à 10:42 par Thomas
Vue 1647 fois
Roland Romeyer a évoqué le projet des supporters-actionnaires dans le journal sportif L'Equipe paru aujourd'hui. Le président du directoire de l'ASSE admet préféré l'idée des socios à celle d'un investisseur étranger :
"Qui l'ASSE peut-elle intéressé ? On n'est pas Lyon ni Marseille. Mes bras sont grands ouverts mais ce ne correspond pas à nos valeurs d'accueillir des fonds venus de je ne sais où. Un nouveau responsable commercial et marketing et la livraison du stade, fin 2015, devraient nous permettre de développer nos recettes. Après, il y a deux façons de réussir : avec un mécène comme au PSG ou grâce aux socios.Le modèle espagnol, qui permet de créer une famille élargie avec des supporters actionnaires, nous correspond. Des études montrent que l'ASSE a entre 1.8 et 2 millions de supporters et qu'on est perçus comme le club défendant le plus de valeurs. On travail depuis trois semaines avec les Associés supporters pour développer un partenariat. L'objectif est d'augmenter le nombre de membres de 8 000 à 30 000 dès la fin 2015; tout en sachant que le football, c'est comme le tennis : tu progresses, tu progresses mais à un moment tu tombes sur plus fort que toi et tu ne peux plus le battre."
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t31.0-8/1401367_10152003535877466_6420313003801217369_o.jpg
C'est le Paok ca ?
Non c'est Louis 2 pour le derby contre Nice
https://www.youtube.com/watch?v=b4S08VnDWE4
Putain mais comment on peut être contre ça ?
Au moins on a appris une chose ce matin : Tremoulinas ne restera pas.
Un latéral gauche de ce niveau, déjà intégré au groupe, et connaissant bien le championnat, c'est une aubaine putain.
Je pense qu'il va rester. Si on obtient l'EL...
"L'ASSE n'investira pas plus de 3M sur un joueur"
Saint-Étienne - Montpellier le dimanche 4 mai à 14h.
mais qu'ils aillent se faire enculé
J'aurais dit ça il y a deux moi également julien.... Aujourd'hui j'ai limite envie de faire péter le champagne... Sale époque
et oui
Mine de rien content d'avoir cet horaire favorable pour moi aujourd'hui, car avec ce soir ça serait mal passé....
Tu vas faire les deux derniers match de la saison à GG ?
Putain t'es au taquet
Paic qui viendrait avec les gitans
Dernier parcage qui ressemblera à quelque chose de la saison
Quand on arrive chez Macdo on est des fous furieux
On vous sert des potatoes et de la Deluxe par deux.
Oh employé, soit fier de tes burgers.
Tu ne dois jamais les renier toujours les vanter
Lalalalala
Je suis au bout de ma vie, help me.
On annonce combien de personne pour ce soir?