Même.
Quand t'affrontes pas une équipe de cador ( on est pas Paris ou le Real, sans déconner ) tu dois au moins tenter de l'emporter...
Non mais KN quand même on peut rien reprocher aux Rennais ce soir.
On est minable offensivement et basta.
"Quand t'affrontes pas une équipe de cador ( on est pas Paris ou le Real, sans déconner ) tu dois au moins tenter de l'emporter... "
Le pire c'est que je pense qu'ils ont tenté, en début de rencontre
Je suis tellement dépité que j'ai presque envie que pour les 4 matchs qu'il reste Galtier fasse monter des jeunes de la CFA.
Et si notre n°9 de l'année prochaine était Saadi ?
Il a encore planté hier.
J'ai envie de voir Saint-Max' titu au prochain match
Prochain match c'est l'ETG
Victoire imperative.
Arriver a vouloir Saadi en 9 putain.
Perso je n'attends plus rien maintenant. Hier ce fut le match de trop , ils m'ont dégoûté. Vivement que la saison se termine , que certains virent et qu'on recrute des joueurs de foot.
Mais Saadi il a été vendu de toute façon, il n'appartient plus à nous
Que certaine virent ?
Honnêtement, Erding faut qu'il vire et qu'en plus il arrête le foot.Le mec est jamais placé au bon endroit, c'est pas un 9 ça c'est une brêle.
Et Clément, franchement faut qu'il se repose il a pas repris son niveau d'avant-blessure, il est minable en ce moment.
Sinon, Bayal & Perrin impériaux, Trémoulinas j'en parle même pas le mec est plus offensif qu'Erding et Hamouma réunis.
https://www.youtube.com/watch?v=b4S08VnDWE4
Va falloir être une nouvelle fois malins au mercato pour dénicher un vrai attaquant pour moins de 3M, puisque Mr. Romeyer ne veut pas dépenser un sou.
Je regrette presque d'avoir pris ma place pour Ajaccio...
On va finir avec Berigaud ou De Préville.
Franchement, si on gagne pas les 3 des derniers matchs, y'a de quoi être pessimiste.
Espérons que nos éléments offensifs se bougent un peu sur les 4 derniers matchs. Ça manque de vitesse et de fluidité devant.
Devant ça ne bouge plus comme avant, avant il y avait des solutions en profondeurs et tout , mais là déjà qu'on joue sans n°9 , c'est difficile.
Depuis le derby, ils sont cramés et heureusement qu'on garde une bonne assise défensive.
Brandao est peut-être maladroit dans sa finition, mais au moins il pèse sur la défense et permet aux ailiers de se libérer un peu de par ce travail de fixation. Alors qu'Erding... On l'a bien vu hier soir et déjà sur les matchs précédents où il a commencé seul en attaque. Il attend dans la surface, que quelqu'un daigne bien lui donner un ballon. Il exerce aucune pression sur la défense comme le fait Brandao.
Avec cette fin de saison, si on termine 5ème c'est super...
Ils nous manque la référence en attaque, qu'on a au milieu avec Lemoine et en défense avec Perrin.
En Attaque, aucun ne surnage.
Oui.
https://pbs.twimg.com/mededia/BlkcH0OIUAA_wvi.jpg:large