Celui de l'année dernière
http://www.total-sport.tv//channel8.html
Putain, encore une fois ça part en couille à l'extérieur....
Pire saison depuis 91 niveau tribunes....
2-0 tres bien
L'année dernière, 0-2 à la mi-temps, 2-2 à la fin.
Pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Guilavogui à la place de Clément?
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 26 avril 2014 à 20:46:12 Avertir un administrateur
En même temps tu compares 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste
Au contraire, je dis justement que quand tu remplaces un milieu def par un Corgnet ou un type qui sait ne serait-ce que faire 2-3 passes vers l'avant, ça crée des décalages et de meilleures opportunités pour des jueurs comme Gradel qui s'expriment mieux et reçoivent aussi bien plus de ballons
Avec ton lien KN.
http://gyazo.com/71e7c3a7f2eaa797df3325b9c2f13449
Exactement la même première période que l'an passé
Ouais bibi, tu peux désactiver sur cette page. Uniquement sur cette page. T'as trois pubs qui s'ouvrent, c'est tranquille.
Au pire CCleaner de temps en temps et c'est bon.
Ptain, je fais la gueule comme si on perdait 3-0...
C'est mon vrai pseudo Bubu.
Bref c'est bon, j'ai désactivé le truc, c'est pas ça qui m'a foutu plein de merde sur l'ordi.
Quand j'enlève Adblock sur le site, j'me fais agresser par 10 pubs en même temps, y'a des téléchargements qui se lancent tout seuls..
Stop les sites de cul
Parcage complètement vide omg.
MF et GA ne sont pas tous rentrés visiblement.
Moi j'ai téléchargé un truc, et ça m'a fait plein d'autres téléchargements, je pouvais plus rien faire sur mon ordi.
Lorsqu' Hamouma possède la balle en position d'un n°10, il est bon le saligaud.
Bon , bonne mi-temps , pas mal d'occasions , va falloir rapidement mettre le troisième pour assurer la victoire.
Et putain , on peut voir ce soir que quand on tire ne serait-ce qu'un seul coup-franc normalement , comme doit faire tout joueur pro , c'est DANGEREUX , et là ça fait 2-0 , c'est pas compliqué merde.
Julien n'est pas dans le stade.
Kev bloqué dehors apparemment.
Qu'ils aillent tous se faire enculer putain, le mec qui égorge Boutonnet ou Thiriez devient mon dieu !
Inadmissible