Pourquoi tu connais du monde dans le milieu ?
Un sponsor ouais, vite fait.
olivier.markal sur le forum off, déjà vu en vrai.
Bah écoute si t'a des news fait péter ouai.
Moi je vous ai déjà dit qu'on devrait changer de sponsor, a toi de t'occuper du maillot
J'ai demandé
Probable fin de saison pour Clerc.
Clerc faudrait penser à le vendre cet été , y aura bien un petit club qui le voudra. Il est pas au niveau le pauvre.
Avant de vouloir vendre Clerc faudrait déjà savoir quel niveau a Baysse.
Parce que lui c'était vraiment le transfert inutile de l'année (après Sissoko).
Caïazzo sur RMC à propos de l'avenir du club et de la possibilité de grandir avec notre budget.
Il défend les supporters pour Evian.
Pas de transferts superieurs à 2M cet été.
Pas d'augmentation du budget
A mon avis il fait un peu de com'. C'est toujours pareil, si les autres clubs savent qu'on est pas Paris ils essaierons peut-être moins de nous niquer.
Salut Kev,
oui ce sera uni, avec des reflets dans la couleur.
le dernier de chez Adidas avant l'arrivée du Coq Sportif en 2015...
Je n'ai pas vu la maillot "extérieur" par contre, mais cela ne saurait tarder que j'en sache plus.
je devrai être à l'Etrat tout le samedi après-midi de la dernière journée contre Ajaccio.
A bientôt !
amitiés,
O.
Voilà.
Bon, 18-22 ce soir, je vais me suicider dans une plongeuse.
Bye.
Ok merci.
A l'occasion demande lui comment ça se passe pour le choix d'un nouveau maillot.
Est ce qu'à la base l'ASSE donne des indications à Adidas, ou est-ce c'est l'équipementier qui propose plusieurs modèles ?
Et pour le sponsor maillot. Qui choisit le positionnement, la taille, et la couleur du sponsor ?
Par exemple, qui est à l'origine de ce flocage dégueulasse: http://www.maillotsdesport.fr/images/stories/maillots-2011-2012/maillot-asse-saint-etienne-away-exterieur-blanc-adidas-2011-2012.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24281570-3538-0-1-0-asse-topic.htm#message_28060480
J'ai pris un short ASSE et un autre du Bayern, il était offert, ça fait footix ?
Pourquoi ça ferait footix ?
Le Bayern c'est bien mieux que City
Oui c'est déjà ça
Tu sors ça d'où K_N ? Qui t'a dit ça pour le maillot ?
Dekoke victimisé
Dis lui que tu te rattraperas au brevet
Fajr c'est 14 passes décisives et 10 buts cette saison avec Caen
Costaud.