En tout cas énorme cet épisode
Tant mieux, faudra que je regarde ça.
Juste une vanne Dylan
Tu fais la boude parce que je t'emmerde par rapport à l'heure de départ du bar.
"Tu fais la boude"
Tu boude
Vous pensez que si on gagne contre Bastia et Lille perd on envahi le terrain ?
En tout cas il risque d'y avoir l'une des belles ambiance a GG. J'espère que les MF feront participer la tribune Henri point.
Si on gagne contre bastia ce week-end on est très très fort et on méritera une inscription à Poudlard
La boude c'est devenu normal comme la gueule ou la tête, en Isère on dit souvent "Tu fais la boude" comme "tu fais la tête". Désolé si c'est méconnu ailleurs
Evidemment qu'on envahit le terrain si on termine troisième
Chocolatine powaa.
Chocolatine
Silence le drôle.
Pain au chocolat.
Putain y'a vraiment que Bibi qui ne trouve grace à mes yeux sur ce topic
« Le mec qui fait l'offusqué alors qu'il casse les couilles de Psycho depuis des jours sur sa religion. »
Putain je t'aime.
T'as pas trop donné ton avis en MP Bubu pour le débat « Être devant le kop à 19h30 ou pas ? ». Hésite pas, faudrait que tout le monde en parle sans que personne ne se retienne, qu'il n'y ait pas de déçu. Si tu préfères rester au bar, indique le dans le mp
Putain mais vous êtes des stressé de la vie wesh.
Pas du tout mais c'est un point important de la journée et c'est déjà dans 5 jours mec. Si au dernier moment on doit prévoir ça, ça va en énerver certains et en décevoir d'autres. Autant qu'on en parle, que ce soit plié, et que tout le monde parte dans la même idée pour pas s'prendre la tête le jour J.
Monsieur est prévoyant.
Ajoutée Kev au MP svp.
Il vient de me confier, sous les effets de l'alcool ( une bière ), qu'il était chaud pour venir au bar et partir tôt.
C'est à Budra de l'ajouter il me semble
Ben un peu Allan, autant aller au bar et tout on improvise, mais arriver à 19h30 ou à 20h10 au Kop, c'est une énorme différence. Pour le placement comme pour l'avant-match. Donc on peut pas trop choisir au dernier moment, faut se fixer