C'est le gars de 28 pige à Caen ?
Oui, il est en fin de contrat cet été et a claqué 25 buts cette saison je crois.
J'dis pas que c'est un génie, mais si on le paye pas et qu'il veut venir, malgré son âge un poil avancé, c'est toujours une bonne piste, il est vraiment bon en L2.
Surtout que ses exigences salariales doivent etre faibles.
Peu importe, le mec plante 24 buts, il a donc un certain talent quand même. Et ça offre un 9 intéressant gratuit et avec un salaire abordable qui rêve de jouer chez nous.
Je préfère ça à un Aliadière ou autre quiche. Surtout qu'il a une certaine expérience du haut de ses 30 ans. Vraiment une piste qui me plait.
Si on devait offrir un contrat à tous les mecs qui "rêvent de l'ASSE"..
Non mais on est sérieux à encore laisser trainer nos affaires ?
Que ce soit MF ou GA c'est juste un scandale de se faire afficher comme ça par des merdes de faf lyonnais.
Tous les mecs qui rêvent de l'ASSE ne mettent pas 25 buts dans une saison et sont libre cet été..
Selon OptaGreen, 23 buts en Ligue 2 équivalent à 7 buts en Ligue 1. Faible.
-KopNord-
mobile 21:13:07 Non mais on est sérieux à encore laisser trainer nos affaires ?
Que ce soit MF ou GA c'est juste un scandale de se faire afficher comme ça par des merdes de faf lyonnais.
?
Il a joué à l'USC donc il est bon #CQFD
Yatabaré 23 buts en L2, il reste à Guingamp, il met 11 buts en L1 et 9 en CDF.
Djordjevic 20 buts en L2, il reste à Nantes dans un climat exécrable et sans jouer, 10 buts en L1 et 2 en Coupes.
Ouais, 23 buts équivaut à 7 en L1
Mezza Lyon sur la banderole. C'est les baltringues d'identitaire du VSL.
Comme tu l'a dit, ces mecs sont tous restés dans leur petit clubs familiales dans lesquels ils avaient leur repère.
Sainté c'est le Barca pour eux.
Bien sûr mais tu veux avoir qui de "meilleur" et "moins risqué" que ce mec là qui est libre cet été ?
Franchement ce serait un très bon coup, même s'il fait une saison à 7 buts comme tu le dis. Bafé > Duhamel > All.
Il a joué à l'USC les mecs hein
Et c'est des banderoles MF.
Groupe qui part en couilles putain.
Ah je viens de voir le lien. Chaud sérieux
M'enfin, ça reste meilleur que les lyonnais en tribune.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24281570-3752-0-1-0-asse-topic.htm#message_28196077
T'es sérieux ou tu troll ?
Le message m'a l'air sérieux, mais pourtant ça ressemble absolument pas à Kevin.
Je le verrais plutôt insulter ce genre d'initiative
Les ballons ?
Autant c'est bien quand un groupe organise ça, autant là c'est de la merde, et je préfère largement tendre mon écharpe MF.
Je préfère ce post et cette mentalité
Exactement. Alors soit Makienok ça se concrétise, soit ce sera un mec libre. Et un mec libre c'est Bafé ou Duhamel.
Je choisis évidemment Bafé parmi ces trois là, mais j'en doute fortement, à moins que le bonhomme fasse un effort de malade mental.