Salut.
Pas de vidéo avant le week-end prochain je pense, j'ai même pas envie de bosser dessus après le match de samedi.
Hey guys, bon j'ai fait ma modeste vidéo sur l'ambiance de samedi, un peu plus axé KN ce qui est normal vu mon placement (par défaut je le précise.)
https://www.youtube.com/watch?v=PUQMGHsb5wU
Dans la dernière édition du Progrès, Christophe Galtier dévoile les changements qui vont intervenir dans son staff à compter du 30 juin, date de reprise de l'entraînement.
"Il devrait y avoir une modification dans le staff avec l’incorporation de Thierry Oleksiak qui prendrait la fonction d’Alain Blachon tout en restant responsable du groupe Excellence. Il sera assisté par Laurent Batlles qui dirigera les entraînements de la réserve tout au long de la semaine. Les jours de match, Oleksiak sera sur le banc de la CFA et présent à mes côtés pour les entraînements des professionnels. Alain Blachon devient un de nos superviseurs, l’œil dont j’ai besoin sur le plan national. Pourquoi Alain ? Parce que mon aventure a commencé avec lui et Thierry Cotte il y a quatre ans et demi. Il sait exactement ce que je veux, ce que j’aime chez un joueur. Il a occupé ce rôle lorsqu’il travaillait avec Guy Lacombe. C’est une fonction importante. Il sera mon superviseur."
http://www.poteaux-carres.com/potin-P6420140519063624-Lolo-et-TO-prendront-du-galon.html
Tu peux pas t'organiser comme ça et te barrer, il reste.
+1.
Un mec a réussi à récupérer le compte de Joss.
Maintenant il a un compte certifié avec 40k d'abonné, au calme.
Ouais, celui qui l'a piraté quoi.
"@JDUPRAZ: ... L'ENTENTE Thonon Gaillard, ça ne va pas faire plaisir à Evian, ça hein @bleusavoie ?"
"Venez les mecs on choisi un nom le plus pourri possible!!!"
Calendrier dévoilé le 30 mai. Vous voulez le derby aller à GG ou Gerland ?
L'aller à GG. Qu'on mette fin à cette série le plus vite possible et que ça dépasse pas 20 ans.
A Gerland, comme ça, s'il se passe quelque chose à l'aller on pourra bien les accueillir
Ben ça a déjà dépassé 20 ans Alex, c'était en Avril 94 la dernière victoire
Ouais mais en faisant impasse sur les mois.
Ruffier
Corchia Sall Perrin Tremoulinas
Digard Lemoine
Hamouma Corgnet Tabanou
Erding
Tabanou
Erding
12 buts Erding quand même. Il a pas beaucoup joué pourtant, à part sur les 3 derniers mois.
on parle de l'arrivé de Larrivey ?
Erding, pour le peu qu'il a joué, il a fait une bonne saison.
Tabanou va exploser
Ruffier, Moulin - Clerc, Corchia, Baysse, Pogba, Perrin, Sall, Tremoulinas, Brison - Lemoine, Clement, Cohade, Corgnet, Digard, Diomandé - Hamouma, Tabanou, Saint-Maximin, Mollo - Erding, Brandao.
Ce groupe
Krychowiak ou Digard je prends, mais Digard est plus accessible.
Larrivey putain, si on prend ce mec et qu'on laisse Duhamel de côté..
Krycho part à l'étranger.
Je veux aussi Wass.
Erding en remplacent, c'est pas mal, j'ai la naïveté de croire qu'on va chopper un vrai attaquant.