On chante pour Sainté !
Pour ses couleurs sa fierté !
http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-deuxieme-chaudron-pour-le-club-12180-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Le club qui achète Le Chaudron Vert
Patrick Sebastien
Le Chaudron Vert qui va virer ses écharpes GA
....
C'est possible.
il a y une écharpe et un drapeaux ga au musée de roro
Je me demande toujours ( no fake ) pourquoi il ne l'a pas enlevé sérieux
Ptain, si le Chaudron Vert appartient au club, les prix vont encore augmentés là bas, à gerber wallah.
J'en doute Kevin, le but est pas de faire du bénéfice avec ce bar. Juste de l'aider, d'ailleurs les dirigeants ne vont pas changer.
J'en doute Kevin, le but est pas de faire du bénéfice avec ce bar.
le club chiale pour 20 000€ d'amende donc biensur qu'un bar c'est interessant pour eux
comme le fait d'augmenter de 3€ l'abo ( augmentation de 20€ en 3 ans )
Si tu crois que l'activité de ce bar/restaurant/hôtel lui permet de faire un chiffre d'affaires annuel qui intéresse le club... Aucune chance, ce bar est toujours vide hors jour de match en plus.
C'est certainement pas l'aspect financier qui a attiré le club, le bénéfice minime que l'ASSE en ressortira est trop faible vu l'argent incroyable qui existe dans ce sport.
dekoke t'es trop jeune personne ten servira
Ils chialent pas car ils doivent payer 20.000€, ils chialent car ils doivent payer pour quelques idiots. Fais pas le mec qui comprend pas.
alors pourquoi ils achetent le bar ?
On en saura plus d'ici peu. Mais vu la proximité avec le stade, le but est très probablement de promouvoir le club à travers le bar et pouvoir bénéficier d'un autre point de chute (hors caféteria) pour attirer des supporters.
J'y vois plus un plan de communication qu'une opération financière qui me semble trop peu rentable.
Completement d'accord avec Julien le club va pas perdre de l'argent avec le club. Les prix vont augmenter...
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 1er juin 2014 à 14:15:26 Avertir un administrateur
il a y une écharpe et un drapeaux ga au musée de roro
Ouais.
Une vitrine pour les GA & MF...
parle pas d'idiots stp
ya plein de clubs qui ont des bars.
faut pas croire que l'asse signe que des contrats a 20M.
il gratte de l'argent de partout, le club payent pas les café.
Alors biensur que si qu'un bar/resto/hotel c'est un peu de revenu qui vient s'ajouter au budget de l'asse.
et rien ne dit qu'il ne vont pas rénover le lieu pour encore + nous prendre nos sous.
Une chose est sur, Roro ne fait pas ça par bonté d’âme.