julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 1er juin 2014 à 14:53:05 Avertir un administrateur
Après, s'il n'augmente pas les prix et ne touche pas aux écharpes, moi je m'en fous, j'y vais deux fois par an
Augmenter les abos légèrement cette année ( pour les réabo, pour les abos 13 euros je trouve ça abusé ) me choque pas trop, tant que ça n'est pas pareil l'année prochaine.
Augmenter les abos légèrement cette année ( pour les réabo, pour les abos 13 euros je trouve ça abusé ) me choque pas trop, tant que ça n'est pas pareil l'année prochaine.
Et les gens diront " nn regarde a marseille c + cher, 140 c pa bcp "
Sans parle des avantages que des groupes ont perdu.
Julien ça coute combien le bateau pour aller à Bastia ?
ca dépend la saison, entre 100 et 150
Ah ouai chaud, je pensais pas que c'était si cher.
L'argument "On est européen" marche pas, vu que les places sont payantes au même prix pour les abonnés.
Après je fais pas partie non plus de ceux qui disent que c'est trop cher. En dessous de 150€ pour moi c'est bon.
si c'est ridicule tu me payeras la différence par rapport a avant ou je payais mon abo 110€
c'est ca de pas travailler a l'école
c'est ca de casser la tv de la maison
osef y'a pas ta copine rousse dedans.
J'ai jamais fait de GàV, vous pensez que je peux quand même m'abonner dans le KS ?
M'en fous des meufs.
Si on peut se maintenir tant mieux, mais autrement....
Non mais osef des féminines. En foot féminin y'a Lyon, Paris, et Juvisy, et c'est tout.
Elles se sont maintenues
Quand tu as la PSN +, Outlast est payant ?
Et le 2 ?
Y'a pas de 2
Ouais, pas de Outlast 2
Il doit parler du DLC.