Non, ça s'est terminé aujourd'hui à 14h
Après possible qu'il manque quelques ajouts sur le sites ou autres, mais peu probable.
Principal ban tempo ?
T'as fait quoi ?
Celle qui était à 800€ la dernière fois, elle en est où ?
Y'a un site avec mes notes le rigolo
Chaud Budra
+ le lien marche pas.
Avec "inspecter élément" Noel ?
Je connais, mais c'est temporaire, et suffit qu'il aille dans un autre onglet pour se rendre compte que c'est du fake, et s'il voit que je voulais le truander...
Identifiants reçu par courrier
+ Osef, la rivalité ASSE-OL a rien à voir au foot féminin, pour la bonne raison que tout le monde se fout de ce sport et que l'OL est laaargement au-dessus.
C'est bon
Le drapeau des MF.
Le mec va se faire des couilles en or en vendant tout des trucs sérieux.
Hello est il vrai que pour avoir un ré-abonnement il faut remplir un formulaire et le présenter à la billetterie ?
Ou alors c'est une idiotie que l'on m'a raconté ?
C'est à ce moment-là que tu ouvres ton placard, vois des écharpes MF et GA récentes ou vieilles, et que tu te dis que...
Je vois pas ce que ça change par rapport à ma phrase précédente.
Puis, entre nous, même si je veux bien le croire et qu'il est très probablement dans la merde comme il le souligne, c'est l'argument « idéal » pour éviter que tes ventes soient mal vues et que tu te fasses insulter. N'importe qui peut dire ça, quoi.
Excuse-moi. Mais entre temps il y a eu 5 messages et 23 minutes écoulées, cible le
Comme une bonne partie des gens qui vendent.....
Bon, mon PC remarche, mais à une vitesse....
J'ai l'impression d'être sous Windows 95 ( Dekoke ne peut pas connaître..... )
bon, taf....
Windows95
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 3 juin 2014 à 18:08:44 Avertir un administrateur
13€ l'abonnement pour les - de 10 ans à Bordeaux
65€ pour les 10 - 16 ans
80€ en place assises à Lille
Ouai, clic droit, inspecter élément et tu as le code source.
Han
https://www.youtube.com/watch?v=54E_c8bncaY
Sinon quelqu'un sait ce qu'il s'est passé là ? J'ai jamais compris
Julien et sa bande, que veux-tu.
Ruffier chez les Gunners ?
Actuellement en préparation pour le Mondial 2014, Stéphane Ruffier demeure aujourd'hui un gardien très courtisé. Alors qu'il lui reste un an de contrat à l'AS Saint-Étienne, les dirigeants stéphanois seraint prêts à le garder jusqu'au terme de son contrat quitte à devoir le laisser partir libre.
Cependant, ButFootballClub nous informe que le club forézien lui aurait laissé jusqu'au 30 juin pour trouver une destination dans le cadre d'un transfert durant ce mercato estival. Passé ce délai la porte à tout départ se fermera.
Parmi les destinations possibles, nous apprenons via le même média qu'Arsenal aurait placé le portier stéphanois en tête de liste dans le but de pouvoir le recruter dès cet été.
Gomis aurait choisi son futur club
Libre au 30 juin prochain, Bafétimbi Gomis (28 ans) n’a pas encore mis fin au suspense concernant sa future destination. Auteur de 22 buts en 49 apparitions toutes compétitions confondues la saison passée, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais est toujours à l’écoute d’offres éventuelles émanant d’Angleterre ou d’Allemagne. Il aurait cependant déjà fait un choix concernant son avenir.
En effet, selon nos sources proches du joueur, Gomis devrait évoluer en Süperlig turque la saison prochaine. Si son nom a récemment été avancé du côté de Galatasaray et Trabzonspor, l’ancien Stéphanois devrait répondre favorablement à l’offre formulée par Fenerbahçe. Le champion de Turquie lui a soumis depuis plusieurs semaines un contrat de trois à 5 M€ brut par an ainsi qu’une grosse prime à la signature. A l’Olympique Lyonnais, Bafé n’émargeait "qu’à" 3,6 M€ brut par saison.