Bon les Stéphanois, drapeau blanc, mon topic n'était pas fait dans le but de cracher sur l'ASSE, malgré la rivalité, je sais me montrer respectueux sur le forum
Après ça fait chier que certains sur le FF viennent troll et foutre la merde aussi bien du côté lyonnais que stéphanois évidemment
Bonne soirée à vous
Ouais j'ai lu les deux premières pages puis ensuite vraiment en diagonale, mais rien d'intéressant, dommage.
J'aimerai bien trouver un sujet où la plupart des incidents, du stade, en dehors mais important ( pas des bastons 2v2 ), des anecdotes, les différentes banderoles etc... sur cette fameuse rivalité avec nos copains Lyonnais, ça pourrait être intéressant.
BOMBAGRICOLE Voir le profil de BOMBAGRICOLE
Posté le 3 juin 2014 à 23:20:16 Avertir un administrateur
omg kop_nord qui va encore se faire ban
Au pire, vu où j'en suis.... Je m'en branle.
Juste pour les MP c'est chiant.
Aymeric: Pour le moment pas très intéressant ouais.
Bibi: on trouvera pas ça sur internet....
Ptain l'an prochain faut vraiment que j'arrive à être sociable et à connaître du monde
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t1.0-9/10365965_775769925781255_3715356785367945145_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10404484_775770172447897_3758012490692911075_n.jpg
Bah bien sûr
Ah si quelques lignes intéressantes sur l'affrontement BG/GA, faut vraiment que j'en apprenne plus sur ça.... Même si normalement je sais ce qu'il s'est passé....
Entraîneur du Shakhtar Donetsk, qui vient de remporter pour la neuvième fois le championnat ukrainien, Mircea Lucescu a annoncé aujourd'hui dans un entretien accordé à So Foot que son équipe allait jouer contre l'ASSE en match de préparation. Brandao aura ainsi l'occasion d'affronter un club dont il a porté le maillot orange et noir pendant sept ans (de 2002 à 2009).
http://www.laststicker.com/i/cards/5/399.jpg
C'est n'imp.
Si c'est un profil 0 c'est sur qu'il payera pas.
Je sais pas si c'est des bots ou juste des connards qui font ça mais c'est une plaie.
Je veux bien qu'une écharpe collector soit plus chère que les autres, mais y'a des limites à pas dépasser quand même, avec 1000€ on peut faire bien plus que s'acheter un morceau de laine cousu différemment des autres.
Green Angels, vers une renaissance ?
Le mouvement des Green angels s’était auto dissous après les incidents à Nice et les sanctions qui avaient suivi. Le fossé s’est creusé entre membres du groupe et dirigeants du club. Et surtout le kop sud a perdu une grande part de son animation et de sa cohésion. La seule façon de revenir à des relations normales et de retrouver une âme perdue en Snella, c’est la renaissance d’un groupe. Certains y songent et tout le monde y gagnerait. Même en situation conflictuelle, il vaut mieux avoir un interlocuteur pour faire bouger les choses et avoir sinon des meneurs, des animateurs dans une tribune.
LeProgrès
C'est le progrès qui parle d'une "renaissance", j'attends de voir cette information sortir du groupe.
Et puis, admettons qu'ils renaissent, respect à eux dans un premier temps de revenir sur leur décision, et j'espère qu'ils auront des conditions avec les dirigeants pour pas se (re)faire baiser.
Mais vu que Gérald a dit, toute la saison, que le problème c'était pas l'auto-dissolution, je ne pense pas les revoir.
Et je ne vois pas Romeyer redonner les avantages qu'avaient les GA par le passé.
Le mouvement des Green angels s’était auto dissous après les incidents à Nice et les sanctions qui avaient suivi. Le fossé s’est creusé entre membres du groupe et dirigeants du club. Et surtout le kop sud a perdu une grande part de son animation et de sa cohésion. La seule façon de revenir à des relations normales et de retrouver une âme perdue en Snella, c’est la renaissance d’un groupe. Certains y songent et tout le monde y gagnerait. Même en situation conflictuelle, il vaut mieux avoir un interlocuteur pour faire bouger les choses et avoir sinon des meneurs, des animateurs dans une tribune.
LeProgrès
" La Tribune, le Progrès ça serait de fermer ta gueule "
Ce serait vraiment une excellente nouvelle...
"Une vraie connerie" tu peux pas dire ça par contre, enfin on sait pas ce qui aurait pu se passer si les GA ne s'était pas auto-dissout.
Le dernier match de la saison qui laisse plein d'espoir côté Nord, des rumeurs pour la Sud, bordel cette trêve va être très très longue, rendez-moi ma L1.
Avec la nouvelle saison prometteuse et l'Europe qui arrive, un retour aux activités des MF et des GA est indispensable.
J'arrive pas à imaginer une saison de plus avec l'ambiance de merde qu'on a eu cette année.
Bien sur pour celà faudrait clairement faire une mise au point avec Romeyer (du moins pour les GA).
J'espère que le dialogue Romeyer & GA va être renoué pendant l'été...
Inch'allah.
L'écharpe qui est ti-par à 1000€, c'est celle qui a dans le musée ?
LeProgrès
Déjà ça commence bien, c'est écrit que les GA se sont auto-dissout après Nice... Bref. C'est quelque chose qu'on entend depuis des mois, "il faut que les GA se remettent en association"... Mais rien de concret qui vient du groupe, titre trompeur.
"Et je ne vois pas Romeyer redonner les avantages qu'avaient les GA par le passé."
Si par bonheur les GA redeviennent une assoc', je vois pas pourquoi ce serait pas le cas
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 11:47:17 Avertir un administrateur
Le dernier match de la saison qui laisse plein d'espoir côté Nord, des rumeurs pour la Sud, bordel cette trêve va être très très longue, rendez-moi ma L1.
Je souhaite que ça arrive dans longtemps moi, le temps qu'une réunion ait lieu entre GA et la direction, et le temps que les GA réfléchissent sur leur avenir
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 4 juin 2014 à 12:40:35 Avertir un administrateur
Gérald avait parler de se remettre en assoc' mais seulement si ils avaient des garanties de Romeyer.
Il a précisé lesquelles ?