Des verts contre des blancs, pendant un moment j'ai cru m'être retrouvé devant Auxerre-Sainté 2011.
Merci de m'en reparler avant que j'aille dormir, sympa.
Ghana-USA à coté de cette purge c'est un Clasico quoi.
Pas vu ce match
Riolo qui parle de match intéressant, quel connard ce type, toujours à chercher à se démarquer...
Serieux il dit ça ??
C'est vraiment pour faire genre lui il voit des choses que nous simples mortels ne percevons pas
Putain les ricains ils me font rire avec le soccer.
Y'a eu un sondage au States pour savoir qui les yankees voyaient gagner la CDM, et la majorité des gens ont répondu: Team USA.
Ils sont tellement dans leur monde qu'ils pensent qu'ils peuvent écraser tous les sports.
USA > all, c'est pourtant clair.
Oui ce connard a dit ça.
Perché H24 le pauvre...
30 sec 1-0
Oh putain
A GG le collier que le gars porte aurait été refusé à l'entrée.
H-6 avant un petit 0-3
Le mercato qui n'avance absolument pas
Stéphane Ruffier ne salue pas Jean-Michel Aulas
L'anecdote est racontée par le journal local "Le Progrès".
Après le match France/Honduras, Jean-Michel Aulas a salué les joueurs de l'équipe de France mais Stéphane Ruffier aurait ignoré le président de Lyon afin de ne pas échanger avec lui.
https://www.youtube.com/watch?v=KuFn9-TFw5c
C'est vrai que le Nigéria nous avait gagné 0-1 quand même
Et pas n'importe où
Rage Noel, c'est ça
Tu riras moins à 19h50
Il lui aurait fracturé la main et lui aurait asséné un coup dans le dos Ronan
Ça sent pas bon pour Trémoulinas
Posté le 17/06/2014 à 11:33 par Tibo
Vue 9467 fois
Les informations de ButFootballClub ne poussent pas à l'optimisme concernant le dossier Benoît Trémoulinas qui s'éternise...
Selon le média, c'est du côté du joueur que ça coince, et notamment sur le salaire. Le latéral gauche international possède un gros salaire en Ukraine, sur lequel le club ne peut s'aligner en raison du Salary Cap : « Les deux parties sont prêtes à faire des efforts mais ça va être compliqué de trouver un accord. Benoît gagne beaucoup d’argent en Ukraine » confie un de ses proches.
L'AS Saint-Etienne a bien proposé un contrat élevé, comprenant de nombreuses primes pouvant amener le salaire du joueur à un niveau important mais ne permettant pas de s'aligner sur son précédent salaire. Et comme le club ne touchera pas à sa part fixe du salaire, les négociations s'annoncent difficiles. Du côté de Kiev, on a accepté de baisser l'indemnité de transfert, ne manque qu'un accord entre le joueur et l'ASSE pour finaliser la transaction
Source de l'info : Ça sent pas bon pour Trémoulinas - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/ca-sent-pas-bon-pour-tremoulinas-12350-1.html#ixzz34u66O0U7
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook
Ouep j'aime pas ça
Et sinon pour Mandi Reims demande 2 M mais ils imposent une date butoir sinon il reste à Reims
Ptain ce France Nigeria j'aurais aimé y être, on est un des derniers stade où ça chante pour le club et pas pour le pays
NNSLS
Même les sifflets sur Raymond et les lyonnais ?
Rentrer chez soir juste au moment où ça commence à flotter grave