Foot 365 @foot365 48 s
Saint-Etienne : Van Wolfswinkel attendu vendredi http://bit.ly/Xlg7eE
Comme dekoke j'aimerais voir stp.
Vous êtes sérieux là ? Comment on peut avoir "envie" de voir ça ?
Tu tombes dessus par hasard ok, mais là c'est malsain.
J'étais sur que Dekoke serait le 1er à demander un lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65433261-1-0-1-0-la-video-d-execution-d-isis-en-iraq.htm
Si tu dors mal c'est pas de ma faute.
Meme si à l'époque ou on vit, on voit parfois encore pire, le contexte et la déshumanisation totale des victimes fout vraiment la gerbe.
Faut exterminer ces raclures putain, ou un jour ils nous feront sauter la gueule avec une bombe h.
Je suis curieux , je veut voir plutôt si tu prefere.
Voir des gens se faire tuer par des arabes, c'est pas de la curiosité. Tu sais déjà ce qu'il se passe puisque Morgan a expliqué.
C'est juste de l'envie malsaine.
Enfin bon, je préfère parler de Ricky van Wolfswinkel que de l'Iraq.
RESTONS FOOTBALL.
Arrête de faire ton choqué toi aussi
L'humain est comme ça c'est tout.
Quand y'a un accident sur la route tout le monde ralenti pour regarder c'est pareil.
C'est bon calme , ça ne regarde que moi ce genre de truc me choque pas et voilà.
On voit ça tous les jours, normal que les images ne choquent plus. Y'a de ça de partout dans le monde.... (ça ne diminue en rien la barbarie de ces actes hein, interprétez pas mal).
Bref, l'autre tanche de la tour du pin à raison: Parlez football
D'ailleurs Dylan le braquage qui a mal tourné était à coté de chez toi j'ai vu.
Ouais, c'est à cinq minutes en voiture de chez moi.
BUT POUR L'AS SAINT-ETIENNE
RICKY VAN WOLFSWINKEL !!!!!!
Moi j'en sais rien mais je suis un bandeur des 9 étrangers, vu que je connais pas, je peux m'enflammer de ouf même si l'histoire veut que l'enjaillement ne sois pas long (Boubacar et Bergessio pour ne citer que ces deux génies).
Compare pas les deux quand même
Je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment bien ce Hollandais. L'effet "joueur étranger" sans doute.
Par contre je suis deg pour Jeff Louis. J'espérais vraiment une bonne surprise de la part du club.
Quel connard d'aller se perdre dans le désert à 21 ans
C'est un joueur Or sur FUT, il devrait être bon
Dommage qu'il floque pas Ricky sur son maillot j'aurais pris direct.
CoachRicky
Il est en quel état ton maillot d'Alex Dekoke ? Fais des photos et dis moi la taille exacte.