Ok, merci pour l'info
Et Zouma, pourquoi il est pas plus souvent titulaire ?
Moins bon que Perrin et Sall ?
Et Perrin, une idée sur la durée d'indisponibilité ?
Bonne journée
A ce que je peux voir Erding est tjrs aussi bon... vivement que Brandao revienne car Vendredi c etait catastrophique son match...
Ps: ce soir je sens bien le nul 0-0 avec un match pourri ou marseille va betonner et endormir le jeu
Blessé.
Ça m'étonnerait qu'on le fasse Budra, surtout que Gradel devrait bientôt revenir...
Oui on a le droit de le faire revenir puisque c'est un prêt.
Non, on ne le fera pas.
si dans le contrat il n y a pas de clause stipulant qu on puisse le faire on ne le fera pas. mais je pense que personne n'est au courant de ca...
Et en general il n y a pas de clause de retour du pret anticipé a la demande du club preteur. faut être débile d accepter de se faire preter un joueur et risquer de le perdre après quelques bons matchs...
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 24 septembre 2013 à 12:16:53 Avertir un administrateur
Tu te sens vraiment obligé de répéter ce que je t'ai dit ne pas te demander ?
Tu te sens obligé de m'agresser alors que je veux juste être complet ?
Mais c'est bon, démerde toi et cherche sur internet.
Dire que ce soir je verrais pas le match
1979 - Michel Platini et @drocheteau ont marqué la dernière fois que St Etienne a gagné à Marseille (août 1979). Vintage.
Dire que tu rateras probablement rien...
Je sais pas. J'y crois absolument pas, je sens la défaite (3-1) mais en même temps je me dis qu'avec cette équipe, on est jamais sûr de rien.
Ils peuvent carrément aller s'imposer au Vélodrome et nous faire taire ces cons.
Oui Budra, mais quand tu vois comment l'ASSE était carbonisé après une seule mi-temps contre Toulouse, y a de quoi se poser des questions.
Pas sûr que l'OM soit plus fatigué que nous..
Brandao a fait le déplacement, il sera au stade ce soir. Vas-y bébé, motive nous les troupes.
Oui, bonne idée
On se croyait débarrassé des erreurs du passé, des Bergessio, Monsoreau, Sanogo et consorts, mais il y en a un qui a encore de la rancœur envers le club forézien et ça va peut-être coûter cher à ce dernier.
C'est "l'attaquant" Boubacar Sanogo qui fait encore parler de lui à la suite du conflit qui l'oppose à l'ASSE. Les deux parties se sont retrouvées devant les prud'hommes de Saint-Etienne hier. Le tribunal a décidé de mettre sa décision en délibéré jusqu'au 16 décembre. Sanogo espère recevoir 7.7M d'€ pour harcèlement moral, rupture abusive et non-respect de son contrat de travail (encore faut-il être certain qu'il l'est respecté de son côté...)
LAUL, 7,7 millions, qu'il aille enculer sa salope de mère en levrette.
je pars pour Marseille d'ici 15 min
Pour ça qu'on ne pouvait pas faire trop dépensé cet été je pense.
Et Sanogo, c'est une salope
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 24 septembre 2013 à 10:18:34 Avertir un administrateur
[_Green_] Voir le profil de [_Green_] [-]
[A] Posté le 1er septembre 2013 à 22:24:18 Avertir un administrateur
Je pense vendre ma collec GA, si y'a des intéressés go MP.
J'espère que tu l'as pas fait, depuis.
Non j'arrive pas à m'en séparer
On gagne, on est assuré de rester sur le podium pour l'ouverture du KS
C'est limite j'attends plus le match de samedi que celui de ce soir, même si un OM-Sainté reste l'un des grands classiques de notre championnat.
Ben les deux ont leur charme.