Un 6 ou un arrière gauche ?
Tabanou fait peur quand même.
Enfin chez soi
https://www.youtube.com/watch?v=CWmus3gzrTM&t=4m56s Wut le gars avec le mega en HP
Dekoke il a parlé de plusieurs recrues avant d'évoquer KTC , donc il est sûrement compris dedans.
Matos chez les GA ?
Vos gueules.
Sinon normal le capo en HP, contre Lyon y en avait 2 au début du match je crois, pour les motiver à suivre sur les gros chants.
Pour ça qu'ils ont fait le ring of fire d'ailleurs.
J'arrive plus à dormir bordel
J'aimerai bien dormir moi...
Comme Ronan... Dans 20 minutes je bosse
Logiquement je pars à pied, la cherche pas j'ai la flemme de dingue, c'est horrible.. Mais logiquement je fini à 6h.
9h* pardon.
Azy dans 10min je vais me coucher sinon je vais mourir.
Dekoke Pourquoi elle t'a été utile la barriere
Ibra absent contre nous.
Bon point pour nous Forez !
Dans le fond oui.
Mais y aura un cavani qui va être foutu dans l'axe et qu'il voudra prouver que c'est SON poste. (Même si aujourd'hui c'est impossible de déloger Ibra) et un Lavezzi qui voudra récupérer sa place de titulaire.
Bref, même si le fait qu'Ibra soit absent, c'est un bon point, mais on ne peut s'en réjouir que très peu quand on voit les remplaçants quoi.
Pour en revenir aux Demont Vert, 1er beau tifo, enfin le tendu n'est pas dégueulasse, il y a un commencement à tout.
Par contre déçu de la suite du match, ils n'ont absolument rien fait, pas de chant ou de reprise de chant. Je crois qu'ils n'ont pas participé au ring of fire, bref rentrée plus que timide dans l'environnement du chaudron. (On s'y attendait tous quand même)
Forez En même temps pour motiver une tribune avec 40% de personnes agées , 40% de famille tranquille et 20% d'ultras , c'est assez tendu !
Par contre j'ai hate de voir les derbys , les lyonnais entourés par des ultras de chaque côtés
Niveau tribune, bonne ambiance dans la nord, avec quelques gros pics pendant le match, dont un énorme après le second but.
Kop Sud entendu deux fois, mais ça a l'air d'un peu plus bouger que la saison passée. La lutte continue, j'espère qu'ils ne lâcheront pas.
C'est dommage qu'il y est des incidents avec Romeyer quoi, ça ne va qu'empirer les choses...
Côté parcage, entendu 2/3 fois, sans plus. Ils ont stoppé les chants au 3ème but je crois!
A note présence d'ultras de Stuggart (qui ont un nom imprononçable).