Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Forez
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:12:08

Ouais pour l'instant on a pas été avantage, mais on le sera plus tard dans la saison, et là on vous entendra moins, parce que si, les gens sur le topic est sans arrêt en train de parler d'erreur d'arbitrage, et on le voit encore ce soir.

Arrête de vouloir faire le beau avec tes belles phrases et en plus à mal parler. T'es toujours en train de dire d'la merde, si tu venais pas sur ce topic juste pour balancer tes merde, t'aurais jamais osé dire "les stéphanois sont sûrement ceux qui parlent le moins d'arbitrage"

Au début je parlais que du topic, où cette excuse ressort à quasiment tous les matchs sans victoire, je parlais pas du reste, le stade j'ai pas la chance d'y allé.
Mais juste à te connecter sur twitter voir tous les mecs pleurer sur ces erreurs 4 jours après le match, le TalkShow et Evect (1 des 2, ou peut être les deux pas sur ) qui pond(ent) un sujet concernant ces erreurs, c'est bon ça devient lourd quoi.

KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:12:33

Lorient D
Paris D
Sochaux E
Lyon D

Compliqué ouais. Pour ça qu'il faudra redresser la tête dès le match face à Lorient.

Forez
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:14:12

sont sans arrêt*

_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:14:20

KS :d) Tu crois vraiment qu'on va aller taper Paris chez eux ?

_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:14:56

C'est chez nous pardon *

KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:14:58

Oui d'accord, mais en même temps, tu prends deux buts en fin de match lors des deux dernières rencontres. Deux buts qui te font perdre trois points. Deux buts non-valables que n'importe quel arbitre de CFA aurait signalé.

Alors pourquoi ne pas en parler ? C'est normal de débattre là-dessus non ? Tu te retrouves en seconde partie de tableau alors que tu produis un jeu plutôt correct (voire très bon, contre Bastia notamment).

On mérite mieux que cette série pleine de malchance, de blessures et de maladresse. Avec le groupe au complet, on gagne ce genre de matchs et tout le monde le sait.

Je m'inquiète pas du tout pour la suite, la trève est parfaite. Le mieux serait de rester devant Lyon encore une fois.

KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:15:50

Quel fou rire ? Cette équipe ne joue pas le top 3 ? En dehors de Paris - Monaco, personne n'est meilleur sur le papier.. :o))

_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:16:00

On a perdu vraiment trop de points bêtement .

_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:16:56

L'Om ca se discute .
Lille non .

KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:17:36

Marseille sur le papier pourquoi pas, ça se vaut et tu as parfaitement raison. Mais l'OM a l'Europe à jouer et aura forcément un calendrier plus chargé, surtout si ils arrivent à termine troisième de leur groupe (improbable).

Lille par contre, tu as de la chance que je sache que tu es lillois, sinon je serais tombé dans ton troll et t'aurait craché à la gueule :hap:

Forez
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:19:38

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, on s'est fait entuber par l'arbitre, ok, mais utiliser cette putain d'excuse et se cacher derrière, ça me prends la tête, faut arrêter.

Ok, on s'est fait niquer contre Bastia, mais à 2-0 à la 84ème minute, on a pas le droit de se faire revenir, erreur ou non, je m'en fou.
Contre Marseille, le 1er but doit pas être valable, mais le contre qu'on se prend c'est pas tolérable.

Bref, on sait pas jouer 90min, c'est ça le plus gros problème, pas les erreurs d'arbitrage.

Après je ne suis pas inquiet non plus, j'attends de voir le retour de Brandao et Perrin avant de cracher ma rage, comme je l'ai dit tout à l'heure.

KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:19:38

Non mais Elmore, doucement. Tu viens parler suite à une mauvaise série alors que nous sommes l'équipe européenne avec le plus de blessés dans son effectif.

Et pas des moindres, on parle de la moitié de titulaires absents là.

Lille c'est très moyen. Après pourquoi pas écoute, ils finiront peut-être devant à la fin de la saison et tant mieux pour vous. Mais ne viens pas nous faire croire que sur le papier, Lille > Sainté, c'est absurde.

KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:21:24

Oui Bibi, manque de caractère et peut-être d'expérience. Mais au final, on se fait entuber par l'arbitrage très fortement lors des deux dernières rencontres, c'est tout. Donc c'est normal qu'on en parle.

Les blessés vont faire tellement de bien. Franchement, moi qui suis toujours ultra pessimiste pour les matchs étranges comme Lorient ou Lyon, je sens qu'on va réagir avec une bonne taule contre les Bretons.

Forez
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:21:34

Collectivement, avec notre équipe au complète, on pine l'OM et ce soir on aurait gagné, et oui on viserait les première place ( je sais pas si les joueurs auraient eu les épaules pour viser le podium ). :(

[_Green_]
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:22:41

Monaco a de la réussite (la chance du champion ?), j'espère qu'ils seront champion histoire de calmer ces p***** de parisiens :content:

Quand à nous, bahh... voilà quoi :pf:

KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:22:58

Elmore :d) Match européen avec une équipe en préparation, pas au complet. Beaucoup d'absents, Brandao joue en étant blessé. Bref, une équipe pas du tout rodée.

Je crois que tu ne te rends pas compte de la qualité et quantité du groupe, qui nous permettent d'aligner une équipe compétitive contre l'ASM malgré 9 blessés dont 5 titulaires.

Baudelaire
Niveau 54
05 octobre 2013 à 19:23:03

Vite le maintien :svp:

GRADEL :rire: cette merde est revenue ? :ouch:

Forez
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:23:35

"Mollo et Ruffier proche d'en arriver aux mains" titre de l'équipe sur un article... D'après ce que j'ai vu Mollo avait un couteau non ? On était + proche d'un crime que d'une simple bagarre ? :doute:

KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:24:22

Ruffier
Clerc Sall Perrin Ghoulam
Clement Lemoine
Hamouma Corgnet Mollo
Brandao

Moulin
Baysse Zouma Mignot Brison
Diomande Lemoine
Gradel Cohade Tabanou
Erding

+ Pogba, Polomat, Saint-Maximin.

Bref ça va non, t'as d'autres conneries à dire du genre "Lille sur le papier > Sainté" ? :o))

Lereveimpreci
Niveau 30
05 octobre 2013 à 19:26:03

Tu es aveugles Forez?

Mollo avait un M16 sur lui :ok:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page