C'est pas Romeyer et son influence inexistante qui se fera entendre par la LFP et les pouvoirs publics...
Si Aulas souhaitait faire bouger ça par exemple, il aurait beaucoup plus de chances d'y parvenir....
De retour de la manif des lyceens
Pas de cours aujourd'hui
Grosse menace de grève et de boycott des clubs de L1 et L2 pour la 11e journée.
ASSE - PSG pourrait ne pas avoir lieu.
Quelle idée à la con quand même.
Réponse le 24 Octobre. Sympa pour s'organiser. Les places sont payées, le car est déjà payé aussi.
Tout de façon je n'y crois pas une seconde.
Le mongole parisien l'ouvre, mais comme dab il ne fait que du vent.
Sinon, on se dirige vers le premier derby sans tifo en Kop Nord non ?
Pourquoi n'y aurait-il pas de tifos ?
Parce qu'il n'y a plus aucun tifo en Kop Nord depuis le vol de bâche le no brain
Justement, c'est le moment où jamais de mettre ça dans la gueule des lyonnais. :coo:
J'espère...
La défaite est probable, la bâche sortie un peu moins.
Quand à V2V, toujours de la merde.
Bordel mais V2V il a pas honte ce mec ?
Message par Diabolo le Mar 15 Oct - 18:22
Etrange non?
Cela fait déjà plus d'une semaine que le bruit court sur le Dead et rien, pas un entrefilet dans la presse alors que c'est le genre de scoop dont elle est friande et pas un seul autre forum Vert qui reprend cette rumeur non plus.
Alors soit notre forum est tellement classé "forum de merde" que personne ne nous lit, soit, quand on nous lit, à leurs yeux, nous n'avons pas une once de crédibilité!
Re: Un repreneur japonais se manifeste
Message par V2V le Mar 15 Oct - 18:35
Je vote pour forum de merde sans une once de crédibilité
Emission spéciale consacré aux ultras sur RMC à partir de 22h.
Tu as vu mon RT Alex ou bien ?
Non j'ai vu l'info, j'ai posté ici, et ensuite j'ai vu que tu avais RT.
J'accepte.
NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 17 octobre 2013 à 19:03:24 Avertir un administrateur
Pour le tifo des MF au derby je n'y crois pas trop, ils ont une forme de fierté à vouloir crever en ce moment (je sais que c'est le code ultra tout ça, mais au final on est tous perdant).
Je n'y crois pas trop non plus. Honnêtement, qu'ils se mettent dans un espèce de sommeil l'an passé, je veux bien. Mais il se passera quoi si ils ne retrouvent pas la bâche ? Le groupe continuera à chercher la bâche pendant des années, avec les lyonnais pouvant être plus que satisfait ?
Et un mouv ultras qui ne leur accordera pas une crédibilité supplémentaire suite à cette espèce de mise en sommeil...
Enfin ceci dit, un tifo + une nouvelle bâche contre Lyon, ça marquerait le coup.
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 17 octobre 2013 à 19:32:13 Avertir un administrateur
Emission spéciale consacré aux ultras sur RMC à partir de 22h.
Avec que des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ?