No stress , Bayal va le bouger , comme il peut mais il va le bouger
Vous savez la forme ne se garde pas éternellement, on la perd un jour où l'autre
Et ce sera Dimanche
Bordel ! Un peu d'optimisme !
Au pire compo:
Ruffier
Clerc-Sall-Perrin-Zouma-Brison
------Lemoine-Diomandé
Hamouma----Brandao---Ghoulam
Ou un 5-4-1
Ruffier
Clerc-Pogba-Mignot-Perrin-Zouma-Brison-Ghoulam
Clément-Lemoine-Diomande
Nom de dieu le 3ème but du Z
http://asse-talkshow.fr/lfr/le-cauchemar-de-guilavogui/
Je l'aime beaucoup, mais c'est bien fait pour lui.
Alors qu'il venait d'accomplir sa 1ère saison pleine avec nous, et qu'il frappait à la porte de l'EDF, il est partit dans un challenge ultra casse gueule à 1 an de la CDM.
Tu va pas me dire que c'était un calvaire de rester 1 an de plus dans le club qui a fait de lui ce qu'il est
Résultat: Il n'est pas au niveau de l'Atletico, et ne verra pas le Brésil.
J'espère qu'on ne l'a pas trop poussé à partir là bas...
Apparemment ce sont les dirigeants qui lui ont fait comprendre qu'il pouvait partir .
On sait jamais, s'il avait fait une grosse saison à Sainté, et selon la forme des autres, il aurait pu prétendre à une place dans les 23.
Et alors ?
C'est le joueur qui signe le contrat pas les dirigeants, s'il avait vraiment voulu rester il l'aurait fait.
Les dirigeants ont voulu le vendre, ils ont tout fait pour : pression, ils lui ont dit que là-bas il exploserait, etc...
Certainement (vu la somme en jeu), mais c'est lui qui tenait le stylo quand même.
Bah faut croire qu'il était naïf et que les dirigeants ont limite fait les putes en lui faisant croire que là-bas ce serait la vie en rose.
C'est kif-kif.
Fait vraiment chier pour Waatch Dogs par contre.
Dimanche on se fait les Parisiens !!
on les pine
C'est le match a pas perdre, sinon je suis foutu !
Commence direct à chercher des excuses alors.
T'as eu un sursis avec la saison dernière Coach, ça m'étonnerait que cette année on soit encore invaincu sur toutes les confrontations qu'on aura avec eux. Mais sait-on jamais..