Merde ça ce qu'il risquait.
http://gyazo.com/0ebb5f1736720f1103f65c8b8d5233bf
Vous savez que Lyon le dimanche apres les matches d'EL, ils affronteront monaco, nous, paris, marseille...
Lyon en position de relégable en Décembre !
Allez Rijeka battez moi ces quenelles
Dejan Lovren @DejanLovren05 7 min
Good luck @NKRijeka & @gnkdinamo !!
https://pbs.twimg.com/media/BXW6-cqCQAAYN0a.jpg
:rire :rire
Sealway @AlexSealway 4 min
Lui, ancien lyonnais. MDR. Ca prouve bien que Lyon ne reste pas dans le coeur de ses joueurs.
Faut jamais l'appeler !
Ils ne m'impressionnent pas du tout, en face ce sont des peintres.
cette equipe de merde en face
meme esbjerg est 10 fois meilleurs
Au calme en face il y a rien , ils vont vite redescendrent sur terre Dimanche .
Oui en face c'est très faible, mais ils gagnent et c'est l'essentiel lorsque tu es dans une spirale négative.
Ils vont vraiment galérer contre Monaco par contre, je doute pas une seconde de la victoire du club du Rocher..
Bon j'ai pas vu notre match contre Lorient. Visiblement l'arbitre a été une fois encore génial. C'est le cinquième ou sixième match de suite où il y a une ou plusieurs erreurs décisives défavorables pour nous non ?
Par contre AntiGones arrête d'aller provoquer sur leur pic' .
Depuis le match à Marseille Dylan.
Valenciennes c'était avant Marseille, sauf si ma mémoire me fait défaut.
Valenciennes même , avec le pénalty imaginaire et l'autre qui prends pas son rouge . Mais on avait gagné par contre .
Adriano Voir le profil de Adriano
Posté le 24 octobre 2013 à 20:36:22 Avertir un administrateur
Oui en face c'est très faible, mais ils gagnent et c'est l'essentiel lorsque tu es dans une spirale négative.
Ils vont vraiment galérer contre Monaco par contre, je doute pas une seconde de la victoire du club du Rocher..
Bon j'ai pas vu notre match contre Lorient. Visiblement l'arbitre a été une fois encore génial. C'est le cinquième ou sixième match de suite où il y a une ou plusieurs erreurs décisives défavorables pour nous non ?
D'accord avec ce post.
Valenciennes But de VA sur un penalty suite à une main inexistante de Bayal.
Toulouse Tchi.
Marseille Un penalty oublié pour nous, un but marseillais entaché d'une main, mais un penalty généreux pour nous.
Bastia But égalisateur à la dernière minute hors-jeu d'un mètre.
Monaco But de la victoire à 3 minutes de la fin suite à un hors-jeu de Falcao flagrant.
Lorient ?? Du coup j'ai pas suivi, l'arbitre nous a enculé à quel niveau ?
Lorient 2 voir 3 pénaltys non sifflés , un but non accordé a Corgnet , pour moi il y est mais dur a voir .
Les pénos Lorient principalement.
Ah ouais
Faudrait que je fasse une vidéo des erreurs arbitrales, juste pour montrer à quel point ça peut influer sur une saison même si tout le monde dit que ça s'équilibre. On pourrait rire.
Vivement qu'on sorte de cette spirale bizarre sans réussite et avec un arbitrage douteux.