Mon père m'a dit que Ghoulam a été monstrueux et que finalement il est resté pour le grand bonheur du club. Apparemment il a raté aucun centre, a balancé une patate de 35m sur la barre.
Bref ouais je vais regarder. Pourquoi pas.
Je suis le seul à être content de la victoire lyonnaise ce soir ?
Ghoulam
Pourquoi t'en est content ?
Je téléchargerai pendant mon sommeil moi
Si je ferme mon PC portable, le DL continue ou pas?
Non Psych0.
Je suis content parce qu'ils se rapprochent d'une qualification en 1/16e et auront par conséquent deux matchs de plus minimum dans le calendrier. C'est toujours ça de gagné pour nous.
Ces cons ne dépasseront jamais les 1/4, donc autant souhaiter qu'ils aillent jusqu'à ce stade de la compétition.
Non il est arrêté Psych0. Déjà testé.
Pourquoi se pencher sur Diabaté alors qu'on a Brandao, Erding, Saadi et même Hamouma qui peut dépanner en pointe ?
Acheter pour acheter.. Il nous manque absolument aucun joueur, si ce n'est un milieu défensif, car Diomande c'est trop léger.
Ah, j'ai bien fait de demander alors
"On dégage Erding"
J'abandonne.
On vient de l'acheter tu veux le revendre
Diabaté surement trop cher + peut être gros salaire + On a la blinde en attaque .
En même temps Saadi vat rien , vraiment .
Un supporter Stéphanois a écopé de 500 euros d'amende et de 2 ans d'interdiction de stade pour avoir introduit un fumigène dans le Chaudron lors de ASSE/Bastia !
Diomandé a toujours été satisfaisant, ça fait plaisir d'ailleurs.
Diomandé est au niveau pour le moment franchement
Il est même bon, il fait bien son taff, franchement je suis plus que satisfaisait de ce jeune alors que j'étais vraiment pessimiste.
Il a pas vraiment eu de chance avec les blessures et tout. Mais c'est une belle surprise même si Galtier pensait déjà que du bien de lui.
Ayew a pris 3 matchs de suspension dont 2 fermes suite à son tacle sur Mollo le 24 septembre dernier.
Tant mieux.
Grande nouvelle pour vous mes chers vertmines !
http://www.e-sante.fr/macher-chewing-gum-rend-plus-intelligent/breve/422
Dieu soit loué
Pauvre de toi retourne sur ton topic de touze .