Bref.
Génial, gros délire.
Bref, passons outre ouais.
Qui a GG dimanche parmi les non abonnés ?
Nicolita, le porte bonheur du FC Nantes
Les Lillois devront se méfier de lui, les Canaris ont dans leurs rangs un véritable porte-bonheur. Banel Nicolita a disputé le plus de matches de L1 cette saison avec une victoire systématique (6 sur 6). Son équipe n'a également pris aucun but lors des 308 minutes de jeu du Roumain prêté par l'AS Saint Etienne.
Banel
Une erreur oui et non. Il n'aurait pas eu de temps de jeu, souhaite jouer la CDM, est sujet aux blessures et a un entourage de merde.
Je ne comprends juste pas l'intérêt de le prêter alors qu'il lui reste un an de contrat
Gradel va en surprendre pas mal cette saison.
Bonjour !
Votre pseudo _MagiC-FaN91_ vient d'être exclu du forum Football
Voici le détail du message qui à provoqué votre exclusion :
UltraDeepField Ferme là sérieux
Puis quel raisonnement minable
Si y'a pas de tifo , Gerland>GG
Tu ne doit pas être au courant de se qui se passe actuellement .
Ça faisait longtemps que j'avais pas regarde un match à la Beaujoire, y a vraiment un virage qui a l'air d'être très actif, c'est beau à voir & à entendre.
Brigade Loire
Je les suit assez activement cette année, et ils font un bon taf en Tribune Loire
J'ai une info concernant les Green Angels pour le match contre Lyon, ça risque d'être chaud
Fait tourner en MP si tu veux.
Veut bien en MP
Merci .
MP Fellindra
What the
Tu te rappelles de mon secondaire ?
Psycho bon je viens rarement sur le topic mais je viens de voir que ta une info tu peut me dire par MP stp après si tu veut pas grave
Ultras Liberté
MF91
Ouai, par contre je l'ai dit à beaucoup de monde, faites pas les cons les gars hein
non t’inquiétè je dis rien je suis une tombe pour les sujets des tribunes
J'espère bien
Bon, encore toute la journée de demain et de dimanche avant d'aller au stade, c'est long u_u