Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Ivan_Curkovic
Niveau 9
02 novembre 2013 à 19:19:53

Bayal pourrait jouer aussi ...

AntiGones
Niveau 9
02 novembre 2013 à 19:20:14

Adriano Voir le profil de Adriano
Posté le 2 novembre 2013 à 19:18:52 Avertir un administrateur
BRANDAO SUR LE BANC MAIS SERIEUX :doute:

Le faire souffler pour le derby, laisser du temps de jeu à Erding et la possibilité de le remettre en confiance, bon choix du coach :fier:

Sealway
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:20:38

Lionel Zouma est défenseur central aussi oui.

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:20:57

Oui il joue DC aussi son frère.

Bon la compo est belle quand même, ça suffit pour battre Sochaux NORMALEMENT...

Mais pourquoi Brandao débute sur le banc, sérieux ? Il pèse vraiment, il a intérêt de rentrer tôt. Si à l'heure de jeu on mène pas, il faut qu'il rentre.

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:21:53

Arrêter avec vos "Le faire souffler" putain, il doit courir 1h30 par semaine, ça va non ? On a pas de coupes entre, c'est vraiment une excuse de merde. Argument irrecevable.

Erding est titulaire uniquement pour son prix d'achat ce soir.

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:23:13

Voilà, j'ai fini de gueuler, je suis calme et on va gagner. :hap:

Sealway
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:23:27

Faut aussi rappeler que Brandao est sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune. Il serait alors suspendu contre Nice.

stephanois75
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:23:38

Pour Brandao completement d'accord avec Dylan :oui:
Si Erding plante ce soir est ce que la place en pointe peux etreremise en question :(

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:24:14

Alex :d) Oui enfin encore une fois irrecevable, dans ce cas-là Brandao ne joue aucun des 6 matchs à venir car il va être à chaque fois sous le coup d'une suspension.. :(

AntiGones
Niveau 9
02 novembre 2013 à 19:24:32

Bien sur que l'argument est recevable, l'an passé Brandao s'est niqué à Ajaccio alors qu'on ne jouait pas en CE :ok:

Le match le plus important c'est sans aucun doute le derby, et on doit revoir Erding en forme.

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:24:57

Ah non là par contre j'en doute, ils se partageront les matchs de toute façon. Mais pour le derby ce sera Brandao, même si Erding met un quintuplé ce soir.

Son influence et son travail est trop important. Vraiment. :o))

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:25:55

"Brandao s'est niqué à Ajaccio" mais arrête sérieux, on jouait un match tous les 3 jours avec la CDL, on venait d'enchaîner 6 matchs en deux semaines, compare pas ce qui est pas comparable..

AntiGones
Niveau 9
02 novembre 2013 à 19:29:16

Pas d'accord, il revient de blessure, on a un autre attaquant qui a été payé chez et qui doute, on a le derby match de l'année dans une semaine, on joue contre des reléguables, le choix de Galtier est tout à fait logique. Brandao sera décisif la semaine prochaine.

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:30:48

Chacun son avis écoute. Qu'Erding marque alors, les trois points de ce soir sont aussi importants que ceux de dimanche prochain.

J'aime bien cette composition, juste inquiet de l'absence du mec qui augmente nos statistiques d'une manière folle.

AntiGones
Niveau 9
02 novembre 2013 à 19:33:22

Il rentrera à coup sûr si ça se passe mal, zen.

[_Green_]
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:37:47

En même temps si on fait jamais jouer Erding il risque pas de retrouver la confiance un jour.

Nelson Oliveira, bonne pioche pour Rennes.

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:37:47

Bon mine de rien le nul entre Rennes & Marseille c'est bien pour nous.

Faut absolument gagner ce soir, vraiment. C'est LA journée pour remonter dans le top 4.

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:39:55

Nelson Oliveira est nul à chier Morgan. Il enchaîne les ratés, il a mis 7 buts (je crois ?) vraiment par miracle. Regarde toutes ses réalisations. A noter son doublé contre Toulouse qui reflète exactement l'ensemble de ses prestations.

Rennes pourrait être bien plus haut avec un attaquant de qualité, lui ne sert à rien. Pas pour rien qu'il est venu à Rennes et que les supporters de son ancien club se marrent comme pas possible, le mec est une daube intersidérale.

Ce soir encore, aucune influence dans le jeu, aucun bon appel, des pertes de balles à gogo, il tente une madjer de fdp au bout de 20 secondes alors qu'il doit la foutre au fond, il rate un penalty très mal tiré. Bref, te fie pas aux statistiques, il est nul, vraiment nul.

Adriano
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:41:37

Par contre tu as raison pour Erding. Si on était troisième du championnat, je serais heureux de le voir titulaire ce soir. Mais ce n'est pas le cas, faut pas négliger Sochaux et faut vraiment rapporter les trois points. Et ce turn-over m'inquiète, mais Brandao entrera si ça se passe mal, c'est certain.

Je fais confiance au turc, qu'il nous surprenne. C'est le moment pour lui, contre son ancien club.

stephanois75
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:45:17

Aubameyang invité de beIN demain dans le club du dimanche :ok:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page