Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 3 novembre 2013 à 00:51:29 Avertir un administrateur
Lol, j'ai juste lu le "fait pas chier Muné", vous faites bien rire, allez ciao
Bah viens pas provoquer alors, t'es casse couille. Si tu veux dialoguer tu lis nos arguments, basta.
C'est bien de Zouma de réagir comme ça, en même temps il etait un peu obligé mais bon je suis sur qu'il le pense c'est un bon gars
Putain , après Lyon on va jouer ces p*tes de nicoises .
Fait vraiment chier de perdre Zoum putain.
Mais bon même si c'est vraiment involontaire l'issue est quand même dramatique.
Avant le derby ça fait chier, même du côté lyonnais Lopes qui se blesse aux vertebres, grosse tuile des deux côtés c'est dommage
Bon courage aux blessés
La vérité , c'est que Esseyric tout maigre tout attristé , " Oh il l'a pas fait exprès , ça se voit qu'il est mal " . Mais Zouma forcément un grand noir baraque " c'est un boucher , gros bourrin ...
Déja que Lopes était pas bon, j'ai hâte de découvrir le gardien N°3 de l'OL
On s'en branle. J'ai juste hâte de voir la sanction, je trouve la commission de discipline vachement intelligente sur ce début de saison, j'attends de voir la réaction sur ce cas là, qui ne sera pas facile à juger du tout.
Ca fait chier pour Zouma, il le blesse juste parce que c'est un putain de monstre, si c'est Perrin qui fait ce tacle, le sochalien s'en sort
Mathieu Gorgelin mesdames (au cas où ) et messieurs.
http://www.youtube.com/watch?v=Fp1ULNDNsc4
Y'a rien de compliqué à juger.
Volontaire ou pas, accidentelle ou pas, si Guerbert est bel et bien absent 5-6 mois, Zouma va prendre cher.
Surtout avec l'affaire Clément de la saison passé.
Non c'est vraiment ce gars qui devra garder les cages lyonnaises?
Il prendra MINIMUM 5 matchs, reste à voir la sanction finale. Excuse moi de penser qu'il doit prendre beaucoup moins qu'Eysseric ou même que Diallo qui a défoncé Gonalons ce soir.
Le tacle est bon, tout découle de malchance. Alors oui il va manger car les conséquences sont graves, mais comment la commission va juger puisque le tacle est propre et l'arbitre ne siffle même pas faute à la base mais signale une touche ?
Apparemment Vercoutre est sur le retour, il a joué en CFA ce WE, donc à voir.
Il s'est blessé fin avril.
Vercoutre ou le n°3 ? Compliqué de choisir...
gourcuff aussi apparement est sur le retour il a jouer aussi
1 victoire lors des 7 derniers matchs, on aborde pas ce derby de la meilleure des manières.
Si on perd l'OL nous passera devant à la différence de buts.
Enfin on s'en branle du classement pour un derby.
Et puis je vais me tapé 1200 bornes pour ce match alors y'a vraiment intéret à gagner
On s'en branle oui et non, j'aimerais bien avoir six points d'avance sur eux à la 13e journée
la malédiction de lorient est partie on la bien vu est ce que la malédiction du derby a GG va faire de méme