Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Shinigamiste
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:22:35

Le derby entre Saint-Étienne et Lyon, s'est terminé dans la confusion puisqu'une altercation a éclaté dans les couloirs de Geoffroy-Guichard à l'issue du match. «L’un de nos médecins a fait une remarque en rentrant aux vestiaires. Fabrice Grange, qui est un ancien Lyonnais, un ancien de l’équipe de France, a cru bon de vouloir essayer frapper notre médecin, a expliqué Jean-Michel Aulas au micro de Canal+. Alors que j’essayais de les repousser, Stéphane Ruffier est arrivé par derrière et m’a assené un très grand coup dans le dos. Quand on est gardien de but, qui plus est pilote de Ferrari, je pense qu'on doit pouvoir garder ses nerfs.»

Sealway
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:23:22

As-tu vu des images prouvant tes dires ? Non. Alors ferme-là.

Jean-Pomme
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:25:17

A noter le léger troll ferrari/2CV :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

machacaca2
Niveau 9
11 novembre 2013 à 00:25:38

Je sais pas comment je vais faire pour m'endormir ce soir...
On joue hyper bien, mais 30 minutes maximum, c'est toujours pareil.

Faudrait faire une video récapitulative de toutes les fois où on se fait baiser.
On pourrait avoir 5 pts de plus, entre bastia, lyon, le psg...

Shinigamiste
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:27:45

ben pour l'équipe de france y'a pas eut d'image par rapport à Domenech au final ils ont été sanctionné pour des insultes.

Sealway, j'ai pensé comme toi quand les autres en parlaient mais y'a déjà un article deçu donc sa va faire beaucoup de bruit où il y aura enquête derrière: il ne reste plus qu'à prier que Aulas a exagéré ou menti.

machacaca2
Niveau 9
11 novembre 2013 à 00:29:52

Je vous remonte le moral:

Lyon 1-5 Montpellier

N'oubliez jamais :hap:

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:30:32

Message d'un stéphanois souhaitant la clôture de son compte sur le forum officiel:

Posté par Tytys Voir le message
Ah bon ? Même si je dis que j'emm.erde notre direction qui a passé plus de temps à enfiler les supporters que d'inculquer une once de fierté à ses clochards de joueurs ?

+ 10000000

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:34:51

Msg que je viens de taper sur le forum off:

De retour du stade.

J'en suis revenu à pied, j'avais besoin de marcher.

Tout d'abord, à la modération, merci d'essayer de comprendre ce que je ressens ce soir.

Résumons:
Une ambiance de dingue hier pour l'entraînement
Un début de match et un échauffement avec une ambiance comme rarement il y a eu à GG ( merci au latérales notamment ).

Un début de match type derby: 11 castrés sur la pelouse, qui ne jouent pas au foot.
Un but lyonnais, rappelant les nombreuses défaites 0-1.
Et là, miracle, on se met à jouer au foot. Et ça marche, incroyable.
Puis on marque. Puis on s'arrête de jouer.
Galtier fait du bon gros coaching de mer.de, comme d'habitude. Champion.

Bref, ce soir il n'y a pas vraiment de mot pour décrire ce que je ressens. Triste, en colère, dégoûté, malade, honteux, ravagé.
Ras le cu.l de cette direction qui pense plus aux prix des amendes qu'à instaurer une culture derby dans ce club devenu un club de mer.de
Ras le Q d'être la pu.te de Lyon depuis 20 ans.
Ras le Q de Galtier et de son coaching qui nous fait perdre point sur point.
Ras le Q d'avoir des mecs sur le terrain qui n'en ont rien à foutre de nous.
Ras le Q de n'avoir personne dans ce club pour avoir un minimum de fierté.

Bor.del, je ne peux pas l'accepter, plus.
J'en arrive à souhaiter le pire aux joueurs, au staff, à la direction.
Parce que pendant que ça me rongera pendant des mois et des années, dans quelques jours ces braves personnes monteront dans leur Audi l'esprit libre et serein.

Pu.tain, quand je vois la rage de Gonalons, de Lacazette, d'Umtiti, je me dis qu'ils peuvent être fier d'eux, et que les supporters ont ce qui vaut le plus au monde: Une équipe qui se bat pour eux.

Je suis atterré, j'aurais envie de pouvoir me détacher de ce foutu club, de pouvoir le voir comme un truc qui brasse trop de pognon et remplis de beauf, mais j'en suis incapable.

Jamais un derby ne m'a fait aussi mal, je n'ai aucune idée du temps que je mettrais à m'en relever.

Honte de mes couleurs, honte de mon club ce soir. Honte de ces konnards qui nous mettent dans des états horribles.
En sortant, j'avais envie de balancer mon abo.

Ils ne méritent pas qu'on chante. Ils ne méritent pas notre présence. Ils mériteraient juste de retourner dans un anonymat profond, sans gloire.

J'espère que les prochains matchs seront boycotté par nos groupes. J'espère que mardi l'Etrat sera ravagée.

Ptain, j'aimerais tellement ne plus rien ressentir...

dady42
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:40:45

les derby c'est meme pas la peine je les regarderais meme plus on connait déja le résultat chaque année ce coup ci plus aucun doute :non:

CoachFaitLaDiff
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:56:06

T'es tout baisé KN

LoicPerrin42
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:02:11

Depuis 1994, l'histoire est la même. Depuis 1994 vous nous faites des grandes promesses avant le derby pour nous assurer que « cette année est la bonne », que vous allez tout donner, que vous allez marcher sur les lyonnais... Résultat ? Zéro pointé... Pourtant les sources de motivation, on vous les donne, nous les supporters, en vous offrant les plus belles ambiances de France, en vous suivant avec ferveur d'un bout à l'autre de l'hexagone... Jusqu'aux lyonnais, dont certaines provocations (chants anti-stéphanois à l'issu de la coupe de France gagnée en 2012 par exemple) devraient vous donner la hargne... Il n'en est rien et ce sont toujours les gones qui arrivent au derby avec une motivation qui nous ferait presque envie...

Car, nous Stéphanois, pouvont haïr Joël Bats de poser une écharpe des Bad Gones devant un des deux kop stéphanois, mais nous pouvons surtout nous demander, quand est-ce qu'un membre de l'ASSE montrera un tel soutien envers un de ses groupes ? Seules actions des têtes pensantes du club envers la frange la plus fidèle de leurs supporters, virer sans concession 2000 abonnés pour une rencontre de championnat (ASSE Bordeaux), ne plus reconnaître un groupe ultra présent à Geoffroy-Guichard et dans tous les stades de France depuis 1992 pour avoir utilisé de manière festive des fumigènes lors de la réception de Bastia. Taire les vols perpétrés par des stadiers du club envers de jeunes gens possédant du matos estampillé « Green Angels 1992 ». J'en passe et des meilleures. Face à nous, le président Aulas affirme un soutien sans faille à ses ultras, en ayant par exemple tenté toutes les démarches possibles pour les emmener à Geoffroy-Guichard en ce 10 novembre 2013. Et Romeyer nous parle d'une grande famille Verte, que lui-même n'hésite pas à poignarder dans le dos...

Ce derby est le 7eme consécutif perdu à Geoffroy-Guichard contre notre rival éternel, derby que nous n'avons donc pas gagné chez nous depuis 1994. Les chiffres sont douloureux mais ont un sens. On peut perdre une fois par malchance, pas sept fois. La vérité c'est que les lyonnais ont des couilles, nous pas. La vérité c'est que les lyonnais ont la culture derby, nous pas.

Certes, l'ASSE nous a donné beaucoup de bonheur l'an dernier en remportant son premier trophée depuis plus de 30 ans. Mais ceci n'est que l'arbre qui cache la forêt car le mal qui touche nous club depuis des décennies est plus profond et ces derbies n'en sont que la douloureuse illustration. Encore une fois, après six mois de bonheur intense nous retombons dans nos travers et, alors que nous ne sommes qu'à la mi-novembre, la saison est déjà terminée dans le cœur de nombreux supporters.

Nous voulons une direction digne, qui respecte ses supporters, nous voulons des joueurs qui mouillent le maillot, nous exigeons le retour aux valeurs qui sont les nôtres.

Vous devriez avoir honte, BOUGEZ VOS CULS !!!

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:05:02

CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 11 novembre 2013 à 00:56:06 Avertir un administrateur
T'es tout baisé KN

Jamais été aussi mal pour du foot que maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:08:59

on joue bien mieux a gerland que GG et sa toute les année on le voit on perd moins souvent la bas

SamuelUmtiti
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:12:42

Aulas a parlé de Grange puis Aulas a voulu séparer le médécin mais Ruffier est intervenu en le frappant dans le dos.
C'est ce qu'il a déclaré.

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:13:36

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 11 novembre 2013 à 01:05:52 Avertir un administrateur
Je suis dégoûté mais différemment des autres années, là y a une sorte de ras-le-bol, j'aimerais juste qu'on ne joue plus de derby, y en a marre de cette purge tous les 12 mois, et en même temps t'es obligé d'y aller, parce que si jamais c'était celui que l'on gagnait tu t'en voudrais longtemps. En comptant bien je crois que c'était mon 7ème derby à GG, 7ème défaite of course.
Niveau joueur y a que Corgnet que j'ai envie de sortir du lot, Lemoine a beaucoup manqué, Mollo catastrophique.
On a encore joué petit bras toute la première mi-temps, et en seconde on a du jouer 1/4 d'heure, et le pire c'est que ça a failli suffir pour gagner, si ces guignols avaient fait le 1/10ème du match contre PSG on gagnait, mais bon le derby c'est peut être pas assez swag pour eux.

Au niveau des gens j'ai senti le même ras le bol que pour moi, à la fin on insultait même pas lyonnais quans ils venaient narguer, on en avait juste marre, vraiment marre. Je me suis rarement senti aussi honteux je crois, et encore un but en fin de match, c'est quand on veut pour corriger ça.
Sinon niveau coaching, j'aurais sorti Mollo pour Erding, histoire de tenter un truc, clairement Tabanou et Gradel sont décevant (enfin que Tabanou, Gradel on le sait depuis longtemps qu'il est mauvais).

D'accord avec ça.

SamuelUmtiti
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:20:32

Il fait pas le mariole à la radio. RMC a juste rediffuser la déclaration qu'il a fait sur C+.

Sealway
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:22:44

Ce qu'on vit depuis 20 ans chez nous, je sais vraiment pas s'il y a eu une telle humiliation dans l'histoire du football sur une aussi longue période.. C'est abominable putain.

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:23:14

Faut tout reconstruire dans ce club.

[theodore99]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:25:07

Vous l'avez bien merité vu votre hold up phénoménal y'a 3 ans a Gerland :ok:

par contre jvous trouve dur, cette année votre equipe est sympa, on a eu dla moule la quand meme :noel: mais que c'est bon :hap:

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:30:58

Ouais.

Putain j'ai tellement de rage ce soir, truc de malade.

J'ai l'impression que depuis 6 mois tout est mal fait, et qu'on a attend des points de non retour.

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page