Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:48:29

c'est pas qui joue pas a fond , c'est que y sont jamais concentrer pendant tout le match , y on la peur au ventre,

et y a pas dire les lyonnais on une chatte extréme a chaque derby a GG

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:17:40

J'ai complètement arrêté de chanter après le premier but lyonnais moi.

Je n'avais qu'une envie, me barrer du stade.

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:20:13

http://www.football365.fr/france/ligue-1/aulas-annonce-que-ruffier-l-a-frappe-1076408.shtml

Putain mais qu'il crève ce bâtard, je le hais tellement...

Beaudmer
Niveau 8
11 novembre 2013 à 02:23:17

Kop Nord ça sert à rien d'arrêter de chanter à ce moment là
On sait pas ce qui peut se passer les joueurs ont besoin de soutient.
Mais maintenant, je vais plus aux prochains derbys et au prochain match à domicile, pas envie de me taper des bornes pour rien.

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:24:46

J'étais incapable de faire autrement....

J'avais le sentiment de revoir ce que je vois chaque année, avec une équipe qui se laisser battre sans le moindre problème...

Pas sûr que j'aille voir Sainté Reims moi non plus. S'il joue.

Sealway
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:26:27

Quel cauchemar p'tain..

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:42:20

Allez je vais me coucher, demain je vais peut-être m'apercevoir que tout ça n'était qu'un rêve, que le match se joue après...

_SuKi19_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:42:26

JIIIIIIIMY BRIIIIAND :fete: :fete:

Kop_Nord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:43:18

Ok.

Sheiyla
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:44:56

Vos réactions les stéphanois ? :hap:

Sealway
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:45:47

Ma main dans ta gueule la réaction. Bon j'vais jouer à la console, j'en peux plus de rien faire là. Bonne nuit KN.

Forez
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:47:44

Je veux du changement dans le staff, et rapidement, parce qu'à la fin du match j'ai vu quelque chose que j'oublierai jamais et qui me fout les boules.

Lacazette/Umtiti/Gonalons qui chambrent le KN, même si c'est difficile à voir et de ne rien pouvoir faire, leurs réactions et tout à fait normal, mais quand je vois Lopes, qui est lyonnais depuis 2 mois, qui a complètement explosé de jeu, qui a chambré le kop comme-ci le type était pur lyonnais depuis la naissance, Bisevac qui s'est mis à genoux, devant nous, et gesticuler comme un attardé, Briand qui a été insulté des semaines et des semaines par son propre public, et qui lève le point rageur devant le kop.

Qui, dans notre effectif, pourrez-faire ça ? Personne, maintenant que Janot est parti, personne.

Ce soir je suis en colère, mais je suis surtout triste, une cassure avec mon club, ça sera sûrement mon dernier match à Geoffroy de la saison. Ce soir le cauchemar continue, et les belles paroles des joueurs qui nous font croirent qu'ils ont compris l'importance des derbys, je leur chie à la gueule.

Les purs stéphanois n'ont pas la rage du lyonnais, les néos-Stéphanois sont là pour passer un cap.
Les purs lyonnais ont la rage du vert, les néos-lyonnais de même.

Voilà la grande différence, et ça, ça ne changera pas, tant qu'on aura pas une personne qui saura inculquer cet état d'esprit.

Sur ce, je sais pas comment je vais faire pour dormir, mais bon...
Comme on dit : Un seul amour éternel...

ASSE1933
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:49:20

Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 11 novembre 2013 à 02:47:44 Avertir un administrateur
Je veux du changement dans le staff, et rapidement, parce qu'à la fin du match j'ai vu quelque chose que j'oublierai jamais et qui me fout les boules.

Lacazette/Umtiti/Gonalons qui chambrent le KN, même si c'est difficile à voir et de ne rien pouvoir faire, leurs réactions et tout à fait normal, mais quand je vois Lopes, qui est lyonnais depuis 2 mois, qui a complètement explosé de jeu, qui a chambré le kop comme-ci le type était pur lyonnais depuis la naissance, Bisevac qui s'est mis à genoux, devant nous, et gesticuler comme un attardé, Briand qui a été insulté des semaines et des semaines par son propre public, et qui lève le point rageur devant le kop.

Qui, dans notre effectif, pourrez-faire ça ? Personne, maintenant que Janot est parti, personne.

Ce soir je suis en colère, mais je suis surtout triste, une cassure avec mon club, ça sera sûrement mon dernier match à Geoffroy de la saison. Ce soir le cauchemar continue, et les belles paroles des joueurs qui nous font croirent qu'ils ont compris l'importance des derbys, je leur chie à la gueule.

Les purs stéphanois n'ont pas la rage du lyonnais, les néos-Stéphanois sont là pour passer un cap.
Les purs lyonnais ont la rage du vert, les néos-lyonnais de même.

Voilà la grande différence, et ça, ça ne changera pas, tant qu'on aura pas une personne qui saura inculquer cet état d'esprit.

Sur ce, je sais pas comment je vais faire pour dormir, mais bon...
Comme on dit : Un seul amour éternel...

D'accord avec tout ce que t'as dit mec.
Bye.

Forez
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:53:21

Et Romeyer qui est allé voir les GA pour les calmer... J'espère qu'il s'est fait cracher dessus.

AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
11 novembre 2013 à 07:55:43

bon au lendemain de cette défaite j'arrive toujours pas a comprendre, 7 ans qu'il gagne chez nous, sachant que c'est le match de l'année pour les supporters, pourquoi ont-ils peur, contre paris ont se lachent et contre lyon, ils en sont incapable, ont a juste eux une trentaine de minutes a peine ou ont les as sacrément bougé, maintenant faut qu'ils trouvent une solution pour regagné ses putins de derbys et vite, voir tout le temps les lyonnais jubilé je supportent plus ....

galtier fait quelque chose bordel .....

Jean-Pomme
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:10:37

Merci d'avoir acepté d'acheter Erding :ok: :bave:

Jean-Pomme
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:11:02

Accepté

DominiqueArmand
Niveau 4
11 novembre 2013 à 10:12:20

Alors les VertBides ça fait quoi de se faire enculer Gourcuff et Briand ? :rire:

DominiqueArmand
Niveau 4
11 novembre 2013 à 10:16:57

Une pensée à "Kop_Nord" qui faisait le malin hier sur le topic de l'OL :hap:

Rocky---69
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:20:23

C'est page combien le but de Briand ? :-)

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page