Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Lemoine
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:27:15

Hier je proposais ça :

Prochain derby à domicile, tout le Kop Nord chante à la gloire des lyonnais en adaptant les chants stéphanois à l'OL.

Les joueurs vont être surpris, nous on pourra rire un peu. Si Lyon gagne, on reste dans le délire. Si Sainté gagne, on aura eu ce qu'on voulait.

QUOIQU'IL ARRIVE, ON SERA HEUREUX. :hap:

Lemoine
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:31:16

"Personne ne croyait à la victoire en demi"

Ah si quand même Noel, t'exagères là. On était tous plein d'espoirs, le LOSC était au plus mal aussi à ce moment-là. :(

Kop_Nord
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:32:07

J'aime beaucoup ta version Noel, déboîté Gonalons :bave:

NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 12 novembre 2013 à 00:27:46 Avertir un administrateur
Non mais les grèves ça a rarement changé un truc (sauf contre Nancy en 2008, c'est ce jour-là qu'on lance la course à l'Europe). Je fais cnofiance à Galtier pour relancer le groupe. La saison dernière en décembre on était minable, on pensait tous que le mois de janvier serait pourri (comme souvent), personne ne croyait vraiment à la victoire en demi, on connaît tous la suite.

Non, là il faut que ça bouge comme ça a jamais bougé. De grandes manif, des blocus, des grèves des chants, je suis pour tout ça. Si c'est pour repartir genre tout va bien, aucun sens. On fera une saison moyenne et on perdra le prochain derby à GG.
Les joueurs doivent comprendre, enfin notre mécontentement. Et que notre direction doit arrêter de nous prendre pour des cons.

Bon je vais me coucher, demain cours à 8h, ça va être violent.

Sealway
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:40:08

Que des bordelais & parisiens moi. Ca va aller. :noel:

Sealway
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:43:53

Ouais 'fin je vais éviter avec ce qui nous est arrivé. :noel:

Lemoine
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:53:26

Non mais Erding a pas joué donc il est frais là, ça va aller tranquille contre Nice

Ribegod
Niveau 5
12 novembre 2013 à 01:20:24

COUCOU

BEUH

:hap: :hap: :hap:

Sealway
Niveau 10
12 novembre 2013 à 07:14:59

:d) L’AS Saint-Etienne dénonce les propos polémiques de Jean-Michel AULAS, Président de l’Olympique Lyonnais, hier soir, au micro de Canal Plus.

Ni Stéphane RUFFIER, ni Fabrice GRANGE, l’entraîneur des gardiens de but de l’ASSE, n’ont eu de comportement violent à l’issue du derby, dans le tunnel menant aux vestiaires des deux équipes, alors qu’Emmanuel ORHANT, médecin de l’Olympique Lyonnais, a eu une attitude indigne de sa fonction et volontairement provocatrice en chantant « On est chez nous ».

Dès l’échauffement, c’est encore Joël BATS, entraîneur des gardiens de but de l’Olympique Lyonnais, qui s’est conduit de manière irresponsable en accrochant une écharpe de l’OL au filet de la cage située devant le Kop Sud sans avoir sollicité l’autorisation de la Ligue de Football Professionnel comme l’exigent les règlements pour toute sorte d'animation. Cet acte inconscient est une forme d’incitation à la violence et aurait pu avoir de graves conséquences sur le déroulement du match.

Si l’objectif était de provoquer un envahissement de terrain pour porter un préjudice futur à l’ASSE, l’acte est encore plus déplorable.

Jean-Michel AULAS se plaint des interdictions de déplacements de supporters décidées par l’Etat. Est-ce que l’attitude de Joël BATS et des dirigeants de l'Olympique Lyonnais est de nature à inciter les pouvoirs publics à autoriser les déplacements futurs de supporters ? L’OL voudrait faire interdire tout déplacement de supporters lors des prochains derbies qu’il n’agirait pas autrement.

L’ASSE rappelle qu'elle a toujours privilégié une attitude responsable afin d’éviter tout débordement.

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11844

KawasakiNinja
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:11:25

http://www.envertetcontretous.fr/articles/gomis-grand-seigneur--9672-1.html

Pour le cas Gomis, faut quand même dire que c'est un type bien, (En tant qu'homme pas en tant que footballeur où il reste un traître :noel: ) avec tout ce qu'il prend dans la gueule par nous, ils nous critique jamais, il calmait les lyonnais qui faisait les beaux.. :(

julien-asse-42
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:25:47

perso je m'en branle qu'on se relance ds le championnat

7e fois a la suite que lyon vient gagner chez nous, 20 ans que ca dure

ya un énorme pb qu'on ne peut pas laisser passer

ASSE1933
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:46:43

D'accord avec julien.
J'espère blocus grèves manifs.

[_Green_]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:24:38

http://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1459295_229407573893141_1511262301_n.jpg

[_Green_]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:56:39

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11845&from=home

Putain mais ils n'ont pas honte ?
Alors en plus de ne pas avoir de couilles, ils n'ont pas d'amour propre.

Forez
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:49:26

Sauf si c'est Corgnet / Hamouma / Perrin / Ruffier, les autres je leur cracherai dessus quoi.

Ivan_Curkovic
Niveau 9
12 novembre 2013 à 17:57:16

Comme j'aimerais qu'il n'y ai personne :bave:

Ivan_Curkovic
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:17:20

Ce sera Tabanou Sall et Polomat .

Ivan_Curkovic
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:27:08

Ouais enfin Lorient Paris Sochaux Lyon les joueurs jouent avec leur couilles c'est 10 points .

Ivan_Curkovic
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:47:58

Rien a foutre qu'il ne soit pas horrible , pn avait l'occasion de prendre tellement de point , On pourrai être sur le podium .

Bastia+Monaco+Paris+Lyon .

Rien que ces 4 :On bat Bastia , On tient le nul a Monaco , On bat Paris et on fais au moins nul contre Lyon .

6 points en + .

forzaste
Niveau 2
12 novembre 2013 à 18:53:40

Une dédicace, non mais sérieux, c'est une honte... Ce club se fout de notre gueule.

Ivan_Curkovic
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:56:11

Putain sur Facebook , une page " Pour que Henri Point devienne une tribune animé " avec des gens en commentaire " Ouais ca serait trop surtout que c'est nul maintenant les kops " Donne envie d'en frapper .

Y'a aussi des gens qui viennent pour voir un match de foot putain .

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page