Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Forez
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:06:11

Il neige demain sur Thonon, inchall'ah y a 8m de neige.

Sealway
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:07:41

J'espère avoir un peu de neige par chez moi aussi, et dieu sait que c'est rare. :ange:

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:08:51

Coucou les gars.

Déçu de la qualif algérienne, content de la France et satisfait de voir que CR7 devient une évidence pour le BO.

Sinon, 20 cms de neige sur Sainté, c'est tout blanc :o))
Pas de cours ce matin, on verra s'il y a des trams cette aprem.

Joomo
Niveau 30
20 novembre 2013 à 09:20:23

Les votes sont clos depuis le 15 Novembre à minuit ! :-)

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:22:27

En tout cas si le mec n'est pas BO c'est le pire scandale dans l'histoire du foot je crois.

Forez
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:23:07

J'ai bien peur qu'aujourd'hui les gens votent pour Messi, parce que c'est Messi, même si il n'a pas fait une grosse saison, je suis quasi-sur qu'il aura le ballon d'or car il s'appelle Messi.

[_Green_]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:28:16

Tu peut me rappeler ce qu'il à gagner la saison dernière :question:
Faut arrêter les conneries au bout d'un moment, le BO doit être Ribery, ou éventuellement Messi ou Zlatan.

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:33:03

Mais putain, ça me gave ça, c'est une récompense individuelle, merde. Pas de sa faute si ses partenaires sont des tocards.

Le mec est le meilleur d'Europe statistiquement, il réalise un début de saison de fou, il doit être BO point.

[_Green_]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:43:15

C'est vrai qu'au Real Madrid y'a que Ronaldo qui soit bon :sarcastic:

On sait très bien que les titres sont important pour le BO.
Statistiquement Ribery > Ronaldo.

Marquer des buts c'est bien, faire gagner son équipe c'est mieux.

Forez
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:45:52

C'est con mais Morgan a raison.

[_Green_]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:50:23

Apparemment la FIFA aurait décidé de prolonger les votes jusqu'au 29 Novembre.
Si ça c'est pas pour que Ronaldo l'ai... :(

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:51:10

Bah c'est vrai qu'au Real avec Ozil c'était le seul joueur au niveau oui. C'est pas avec Di Maria le surcôté ultime qui n'aurait sa place nul part, Modric et ses deux bons mois dans la saison et les deux 9 totalement irréguliers que tu peux concurrencer le Barça ou le Bayern.

Oui le Real n'est pas une des meilleurs équipes d'Europe, en témoigne la date de sa dernière finale de LDC :ok:

Si tu raisonnes en stats collectives oui Ribery est devant. Parce qu'il a la chance de jouer dans un collectif particulièrement bien huilé, parce qu'entouré de Kroos Schewni, Muller, Robben ou Mandzukic, les choses sont bien plus simples. Alors oui le Bayern a tout gagné l'an passé. Mais vous voudriez donner le BO a un mec qui a marqué un but en LDC l'an passé ? 10 en championnat ?

Faut arrêter d'être chauvin putain. T'as Ronaldo qui est à 12 buts en 12 match l'an passé en C1, à 34 buts en 34 matchs de Liga, cette saison a 8 buts en 4 matchs de LDC. Vous réalisez ce que c'est d'être sur une moyenne de 2 buts par match en LDC ? C'est historique.

Désolé, mais l'un joue dans un collectif inégalable et a des statistiques franchement moyenne, l'autre joue dans une équipes complètement pétée, ouais j'hésite pas à le dire depuis quasiment 10 et a les meilleurs stats au monde.

Vous vous rendez compte, Ribery a moins marqué TTC l'an passé qu'Aubame rien qu'en championnat, ça devrait vous faire tilter ça quand même. Et cette saison il marque moins qu'Hamouma...

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:51:57

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 20 novembre 2013 à 09:50:23 Avertir un administrateur
Apparemment la FIFA aurait décidé de prolonger les votes jusqu'au 29 Novembre.
Si ça c'est pas pour que Ronaldo l'ai... :(

Peut-être. Le mec claque 4 buts en deux matchs et porte sa sélection à lui tout seul pour un barrage, preuve ultime que le meilleur actuellement c'est lui.

[_Green_]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:55:06

"Faut arrêter d'être chauvin putain. T'as Ronaldo qui est à 12 buts en 12 match l'an passé en C1, à 34 buts en 34 matchs de Liga"

Et il a gagné laquelle de ces 2 compétitions ?
Ribery a fait un triplé historique avec le Bayern.

"Désolé, mais l'un joue dans un collectif inégalable et a des statistiques franchement moyenne, l'autre joue dans une équipes complètement pétée"

Ah ok, le Real c'est Carquefou en fait :(

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:59:42

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 20 novembre 2013 à 09:55:06 Avertir un administrateur
"Faut arrêter d'être chauvin putain. T'as Ronaldo qui est à 12 buts en 12 match l'an passé en C1, à 34 buts en 34 matchs de Liga"

Et il a gagné laquelle de ces 2 compétitions ?
Ribery a fait un triplé historique avec le Bayern.

:d) Mais on s'en bat les couilles j'ai envie de dire. Chouette, il a été récompensé via chaque trophée qu'a reçu le Bayern. Mais ça ne change rien au fait que les BO ne soit pas la récompense donnée au mec qui gagne le plus de titre, mais bien au MEILLEUR joueur. Et svp, ne me dites pas que Ribery est meilleur que Ronaldo, c'est une hérésie.

"Désolé, mais l'un joue dans un collectif inégalable et a des statistiques franchement moyenne, l'autre joue dans une équipes complètement pétée"

Ah ok, le Real c'est Carquefou en fait :(

:d) Non, une équipe incapable d'aller en finale de la LDC depuis 2002...

[_Green_]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:05:16

Quel argumentaire...
Toute les équipes qui n'ont pas joué de finales de LDC sont donc des équipes "pétée".
Par contre 3 demi-finales consécutives, ça ca ne veut absolument rien dire; surement l'oeuvre du hasard... :sarcastic:

Evidemment qu'individuellement Ronaldo > Ribery, personne n'a jamais dit le contraire, mais le BO est fait de tel sorte que les titre ont aussi leur importance. (Cf. Cannavabide en 2006).
Après y'a aussi les contre exemple comme en 2010 ou Iniesta l'aurait mérité mille fois.

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:10:00

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 20 novembre 2013 à 10:05:16 Avertir un administrateur
Quel argumentaire...
Toute les équipes qui n'ont pas joué de finales de LDC sont donc des équipes "pétée".
Par contre 3 demi-finales consécutives, ça ca ne veut absolument rien dire; surement l'oeuvre du hasard... :sarcastic:

:d) Non, mais des équipes qui ne font plus peur à grand monde en LDC, et qui n'ont que très peu de chances de gagner la LDC.
3 demis de suite après avoir passé des années en quart, on voit une certaine progression. Mais avec Mourinho l'équipe restait divisée, dans un contexte tendu, club qui vivait mal. Là ça devrait s'arranger avec Ancelloti, qui profite de Bale.
Mais Ronaldo était bien seul devant c'est évident.

Evidemment qu'individuellement Ronaldo > Ribery, personne n'a jamais dit le contraire, mais le BO est fait de tel sorte que les titre ont aussi leur importance. (Cf. Cannavabide en 2006).
Après y'a aussi les contre exemple comme en 2010 ou Iniesta l'aurait mérité mille fois.

:d) Là tu me parles de l'ancienne édition 2006.
Et si tu prends l'importance des titres, Messi l'a eu certaines années en ne gagnant rien d'autre qu'une coupe d'Espagne si je ne m'abuse...

[_Green_]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:11:48

Certes mais une Coupe d'Espagne c'est toujours mieux que rien du tout.
Bref quoi qu'il arrive c'est des humains, et les choix humains quel qu'il soit n'arriverons jamais à satisfaire tout le monde.

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:19:24

Ouais.

On verra bien.

Kop_Nord
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:29:09

http://www.reseau-stas.frs.fr/perturbation/?rub_code=17

Bon ça sent la journée à glander chez moi ça :bave: :hap:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page