Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Forez
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:26:20

L'agresse pas.

On peut lire partout que le KS est plutôt de gauche.
Les MF de droite, sa question est légitime, des incidents y en a déjà eu, pas à Sainté, mais il préfère être prudent.

[[Windows7]]
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:27:35

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 28 novembre 2013 à 20:22:28 Avertir un administrateur
As-tu vu des personnes d'origines étrangères dans la tribune ( je suis blanc moi, aucun soucis en Henry Point donc et normalement en Kop).

pfff mais tes trop con biensur que tu peux aller en kop en étant noir cest quoi ce délire

T'es pas obligé de l'insulter le mec veux juste des renseignements..

julien-asse-42
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:32:20

non mais faut pas prendre les mf pour le bastion de l'extreme droite a Sainté

je comprends pas comment on peut se poser la question de savoir si on peut aller au stade pcq on est noir a Sainté...
c'est vrai que je me suis enervé un peu, mais quand meme

julien-asse-42
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:33:03

dekoke, messi est gaucher :oui:

Lemoine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:33:35

"La gauche c'est quoi"
"Les MF sont apolitiques"

Si tu sais pas ce que c'est la gauche, viens pas nous parler d'orientation politique des tribunes, car tu n'en sais rien.

J'ai cotoyé des Ultras, surtout des MF, j'ai vu, lu et entendu des choses de mes propres yeux et oreilles, et il y a beaucoup de mecs d'extrême-droite chez les MF, comme dans de nombreuses tribunes de France.

Faut arrêter de toujours vouloir fermer les yeux face à ça. Les tribunes, surtout à Geoffroy-Guichard, restent un monde populaire et très ouvert aux ouvriers, qui votent à 70% FN.

Lemoine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:34:50

Après comme Julien l'a dit, certains MF d'extrême-droite sont pas au stade pour montrer leur orientation politique non plus. Arabe ou noir, tu risques rien à aller au stade. Mais faut pas faire le malin quand même, et je comprends que le mec pose la question s'il n'est jamais venu auparavant.

Vu la propagande des médias..

julien-asse-42
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:36:52

pffff deja 70% ton chiffre c'est largement exageré

d'ailleurs comment les mf pourraient etre collegue avec bordeaux qui est ouvertement antifa si ils étaient a dominance d'extreme droite ?
de + ceux qui connaissent un peu, ils savent que le capo des mf fait du rap, qui n'a rien avoir les délires de l'extreme droite

voila voila, aucune manifestation de racisme a Sainté c'est un fait, et personne va te virer pcq t'es noire

apres c'est que vrai que ya des sympathisant du kop nord qui viennent de la plaine du forez ou ya plein de gens pas bien mais c'est tout

Forez
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:37:55

Non mais Dylan, c'est pas parce que des membres de MF sont d'extrême droite que le KN est une tribune de facho quoi.

D'après moi les deux kop sont vraiment apolitique, mais comme j'ai pu le lire un peu partout, les GA sont de gauche, les MF de droite, c'est +/- faux, je m'en doute, pour ça que sa question est légitime.

LoicPerrin42
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:38:48

samedi ou dimanche a 15h du coup si l'horaire est changé??

Lemoine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:39:32

Ce sont les chiffres Rhône-Alpes Julien, mais pour les retrouver aujourd'hui je vais avoir du mal.

Je ne dis pas que le groupe est orienté FN, je dis juste qu'une bonne partie des Ultras est d'extrême-droite.

Après comme tu le dis, pas de manifestation, pas d'orientation politique dévoilée, et j'ai jamais vu de racisme au stade non plus.

Mais dire qu'une tribune est "apolitique", c'est complètement idiot. Surtout à Geoffroy-Guichard, ville industrielle, monde ouvrier, valeurs minières.

Forez
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:40:15

"Je ne dis pas que le groupe est orienté FN, je dis juste qu'une bonne partie des Ultras est d'extrême-droite."

Je ne suis pas d'accord.

Lemoine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:40:22

(Je parle des MF quand je dis "des Ultras", vous l'avez bien compris)

Lemoine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:41:44

Et bien tant pis Ronan, on a le droit d'être en désaccord ma foi, chacun son avis. C'est le principe d'un débat :hap:

Les Allemands à Chaban-Delmas, solide : https://www.youtube.com/watch?v=SG4V5GXVT7Y&feature=youtube_gdata_player

Forez
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:42:52

Non tu fais en sorte d'être du même avis que moi, merci d'avance.

Sealway
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:44:54

La décision va pas tarder à arriver. :peur:

Sealway
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:45:59

Ah bah ça y est.

:d) 14e journée : OGC Nice – AS Saint-Etienne du 24 novembre 2013
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne et de l’OGC Nice :
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-28-novembre-2013.htm

Lemoine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:46:02

14e journée : OGC Nice – AS Saint-Etienne du 24 novembre 2013
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne et de l’OGC Nice :
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction.

:d) Comme d'hab, aucune information. A croire qu'on aura les réponses de tout en mars.

Forez
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:46:05

14e journée : OGC Nice – AS Saint-Etienne du 24 novembre 2013
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne et de l’OGC Nice :
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction.

Forez
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:46:27

Surprenant comme décision.

Forez
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:47:31

Logiquement y a pas un quota de place pour les déplacements ? Parce que les Bordelais sont venus en nombre en Allemagne... :oui:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page