Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Forez
Niveau 10
05 décembre 2013 à 01:12:42

Rentré du match, heureusement que je suis allé voir Evian ce soir, j'ai réussi à me casser la voix, hallucinant...
Je rattraperai les pages manques, voir ce qu'il s'est passé, perdre contre Rennes... :-(

[_Green_]
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:35:59

:d) A la suite des interpellations procédées par la Sécurité Départementale de la Loire, les supporters stéphanois mis a cause vont être transféré ... en avion spécialement affrété, aujourd'hui même, jusqu'à Nice ! Où il seront, devant le Tribunal de Grande Instance de la ville azuréenne, jugés en comparution immédiate cette après-midi.

:d) Invité par notre partenaire France Bleu a s'exprimer sur les interpellations qui ont eu lieu à Saint-Etienne, le commissaire Antoine Boutonnet a expliqué le déroulement de ces arrestations et évoque les sanctions possibles. De l'interdiction de stade ... à la prison ferme :
"Ça a été un travail minutieux qui a été effectué par la Sécurité Départementale de la Loire qui suit tous les supporters stéphanois que ce soit à domicile comme en déplacement et la Sécurité Départementale de Nice qui est chargée de l'affaire qui est venu ici pour procéder aux interpellations suite à l'identification qui a été faite par les collègues de la DDSP de la Loire. Grâce à la vidéosurveillance bien sur mais ça a été également les films, les photos et tous les supports qui ont été publié dans les médias comme vous avez tous pu le voir. (...) Les identifications sont toujours en cours et il s'agit d'interpeller des personnes où nous avons des éléments matériels qui permettent de constituer les infractions pénales. Maintenant vous avez aussi un certain nombre de comportement qui font l'objet de sanctions administratives et là on va passer sur la phase des interdictions administratives de stade. (...) Il peut y avoir des interdictions de stades de plusieurs mois jusqu'à quelques années si il y a récidive dans les 3 ans. Là c'est l'autorité administrative qui prendra ces décisions. Il s'agit de décisions qui sont prises et motivés par un comportement soit d'ensemble et récurrent soit un comportement relativement grave dans une enceinte sportive ce qui est le cas manifestement. (...) Nous sommes dans des infractions qui pourraient justifier des peines de prison ferme ! Les supporters stéphanois seront sanctionnés comme il se doit comme d'autre supporters pourraient être sanctionné dans d'autres clubs pour des faits du même type."

BresiL
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:41:47

Plus qu'à croiser les doigts pour que Lyon s'incline face au TFC. :( :(

BresiL
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:44:25

Huit semaines d'absence pour Jérémy Clément :rire:

Cette première partie de saison :hap:

stephanois75
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:46:24

Enfin quand tu vois Sochaux il faut relativiser :hap:

BresiL
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:48:42

J'aimais bien l'époque où on tremblait en recevant Boulogne. "Victoire impérative pour le maintien" pour finalement perdre 0-2. :bave: :bave:

Le bon vieux temps. :hap:

Sealway
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:56:39

Je viens de revoir le 1er but Dylan, effectivement c'est Diomandé, pas Sall.

CoachFaitLaDiff
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:30:16

Envoie ton lien pour les buts.

Sealway
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:31:01

http://www.dailymotion.com/video/x180y0l_j16-srfc-asse-le-resume-video_sport?start=1

CoachFaitLaDiff
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:32:35

Bien vu Jo

BresiL
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:13:17

Ah tu vois Alex :hap:

Sall revient de très loin pour le coup, il tape un sprint alors qu'il était dans la surface pour le CF précédant le contre. C'est Diomandé qui fait pas le taff, et Perrin qui se place mal.

Bref, à oublier.

Sealway
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:15:24

Ouais le joueur dont je te parlais hier soir, c'était bien Diomandé, j'ai juste confondu sur le coup.

Clément absent huit semaines, vous attendez du recrutement au milieu au mercato hivernal ?

BresiL
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:17:18

Comme je l'ai déjà dis récemment, avant même la blessure de Clément ou la suspension de Zouma.

:d) Départs

Zouma (100%)
Brandao (50%)
Ghoulam (50%)

:d) Arrivées

Isimat-Mirin
Krychowiak
Barthelme

Je vois bien un truc comme ça, tranquillou :hap:

Sealway
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:17:59

Dès le mercato d'hiver ?

BresiL
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:21:07

Oui, dès cet hiver. Zouma ne rejouera jamais sous le maillot Vert.

Sealway
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:24:53

À voir. J'ai lu que Monaco était intéressé, mais y'a aussi des formations de PL... Va falloir faire jouer la demande pour en tirer le maximum.

BresiL
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:26:52

Monaco n'a pas hésite à poser 20 millions sur la chèvre Kondogbia.

Je suis sûr qu'on peut en tirer 13 + Isimat-Mirin qui est un excellent espoir et qui était très performant à Valenciennes.

Ce serait un excellent coup pour nous.

BresiL
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:29:49

FB Alex.

Sealway
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:30:57

13M + Isimat-Mirin ça serait vraiment bien ouais. Mais j'vois pas Romeyer jouer les durs en négociation... :-(

julien-asse-42
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:54:22

) Nous sommes dans des infractions qui pourraient justifier des peines de prison ferme ! Les supporters stéphanois seront sanctionnés comme il se doit comme d'autre supporters pourraient être sanctionné dans d'autres clubs pour des faits du même type."

putain incroyable c flipant

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page