0-3 Rivière x2 et Falcao
Par contre je ne vois absolument pas Rivière titulaire , la supercherie va prendre fin rapidement
Si Moutinho est apte physiquement Riviera sera sur le banc c'est obligé
1-3
Match Européen de l'année
http://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/pitchside-europe/european-match-weekend-marseille-v-monaco-101104800.html
1-2
fanni sur corner dégueulasse et un doublé somptueux de Radamel Falcao
tout le monde voit Monaco gagnant.
Moi je vois match nul, mais l'OM est ultra favori je trouve.
A noter que le nouveau joueur monégasque (Kondogbia) manquera le rendez-vous à Marseille dimanche. « Je le regrette. Mais j’arrive le jeudi, je m’entraîne à peine. Ça n’aurait pas été très sérieux », a-t-il précisé.
Ranieri a déclaré que Moutinho été complétement guéri et qu'il est peut être à 90% physiquement
1-0 but de gignac a la 90+2.
1-1
2-1 OM
3-2 Match de fouuuu
2-1
Payet , Khalifa et Falcao
Gignac 1-0
OM 2-1 Monaco
Claudio Ranieri a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Marseille ce dimanche soir à l'occasion de la 4ème journée de Ligue 1.
Comme prévu, Joao Moutinho est de retour après avoir manqué les trois premiers matchs pour un souci à la cuisse. Autre recrue estivale, Sergio Romero fait sa première apparition.
Dernier arrivé sur le Rocher, Geoffrey Kondogbia n'est pas encore prêt. Parti en Grèce, Delvin Ndinga n'est, bien entendu, pas convoqué pour ce match. Il est remplacé numériquement par Jessy Pi.
Le groupe monégasque :
Subasic, Romero, Caillard - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand - Toulalan, Moutinho, Obbadi, J.Pi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Falcao, Germain, Rivière
Je vois bien un petit 2-1 pour Monaco (Ocampos, Falcao // Payet)
L'entraîneur de l'OM, Elie Baup, a décidé de convoquer un groupe élargi de 19 joueurs pour la réception de l'AS Monaco dimanche soir au Stade Vélodrome.
Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Abdallah, Diawara, Nkoulou, Mendes, Mendy
Milieux : Romao, Abdullah, Cheyrou, Imbula, Amafiltano, A. Ayew, Valbuena, Payet
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Khalifa
Seul absent, Jérémy Morel souffre des cervicales et a été contraint de déclarer forfait au dernier moment. En instance de transfert, Kadir n'est pas là.