Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
-Nes
Niveau 9
31 août 2013 à 15:55:45

Koné on dirait la voix du noir dans les vidéos de Normandy.

SamuelUmtiti
Niveau 10
31 août 2013 à 15:55:58

Tiens doitagain tu penses quoi de nos super jeunes? :) :)

wu-tang69
Niveau 8
31 août 2013 à 15:56:29

-------------------------------------------------
RadeonHD7970 | 31 août 2013 à 15:53:36

Pourquoi Malbranque n'a pas plonger putain :-(
-------------------------------------------------

Nan mais c'est plus possible !

Dernière action du match il se retrouve à 2 mètres de la cage et il est même pas capable de mettre une lourde ?

C'est un footballeur ou pas ?

Même en District le mec, même si il est défenseurs et que c'est son mauvais pied il l'a met au fond en force merde !

Lui ce con de première met un vieux ballon piqué en retrait il faut pas abuser j'ai la rage contré ce vieux débris qu'il prenne sa retraite merde ! :-((

Barca_Messi
Niveau 38
31 août 2013 à 15:56:50

DOITAGAIN :bave:

LE RETOUR :bave:

aresvengeur
Niveau 10
31 août 2013 à 15:56:56

Les gars qui disaient qu'il allaient finir sur le podium. :rire:

Leur excuse : "Qui peut finir devant nous à Part Paris et Monaco?"

Réponse : TOUTE la Ligue 1. :ok:

Calypso-69
Niveau 10
31 août 2013 à 15:57:26

Et beh... ça s'arrange pas

Pseudo supprimé
Niveau 35
31 août 2013 à 15:58:28

Bon j'espère que la trêve fera du bien
Et Aulas bouge ton cul et achète nous un joueur

Sharingan2
Niveau 17
31 août 2013 à 15:59:15

+1 J'espère que la trêve nous sera bénéfique.

Quelqu'un a des nouvelles de Gourcuff ?

MalsainSinik
Niveau 10
31 août 2013 à 15:59:38

C'est plus possible faut trouvé une solution :ok:

Déjà viré Miguel Lopes et Koné en défense :ok:

Ensuite remettre Lacazette coté droit , recruté un Avant Centre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
31 août 2013 à 15:59:49

Non mais ça ne dois pas être trop grave vu comment il est revenu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
31 août 2013 à 16:00:21

Bédimo-Umtiti-Bisevac/Fofana-Dabo
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 16:00:32

Bonjour :) :noel:

-Nes
Niveau 9
31 août 2013 à 16:00:44

C'est pas que la composition.

Pas de mouvements, pas de pressing, pas d'appels/contre appels. Aucune lecture du jeu sur le plan défensif, les joueurs d'Evian se trouvaient très facilement, aucun lyonnais pour couper la première passe, ni la seconde... des espaces béants... :(

Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête des joueurs en ce moment mais au niveau du jeu c'est vraiment à vomir.

DOITAGAIN
Niveau 10
31 août 2013 à 16:00:57

Euh le seul joueur que jaı toujours encense cest Martial, le reste est dıgne de mılıeu de tableau de L1 mıs a part bahloulı.

Quı a dıt a garde de faıre jouer tous ces jeunes ? et de desequılıbrer lequıpğe de cette manıere ?

Umtıtı malbranque et benzıa/bahloulı ne jouaıt pas quel est lecplıcatıon. tout sımplement un garde rıdıcule dans ces choıx.

Les 3 dernıeres defaıtes ne sont en rıen dramatıque et on a vu de tres belles choses notamment contre reıms malgre la defaıte. La real est au-dessus ıl ny a rıen a rajouter.

Garde a tırer la conclusıon suıvante : on perds tıens je vaıs tenter le tout pour le tout en remplacant la moıtıe de leffectıf ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 16:01:19

Un nouveau topic :(

pepsinamic
Niveau 10
31 août 2013 à 16:01:33

Ce qui va m'exaspérer ce seront les réactions de Garde, Aulas ou les joueurs qui dédramatiseront à mort. On va encore se retrouver avec 30 tweets d'Aulas pour dire que la défaite n'est pas méritée, que le groupe va super bien réagir et gagner la ligue 1. A un moment donné il faut une remise en question profonde. Que l'effectif soit bien plus faible qu'il y a quelques années ok, mais il y a bien pire que nous en terme d'effectif en France et ça n'empêche pas ces équipes jouer, d'aimer le foot, d'avoir de la motivation. Or, quand je vois Lyon, depuis plusieurs mois, j'ai juste l'impression de voir des gars obligés de jouer au foot, sans grande envie. C'est juste ultra dommage.

Sydney69
Niveau 10
31 août 2013 à 16:01:47

Bahlouli surclasse Benzia en tout cas... Faut arrêter avec Benzia il apporte rien il se fait bouger dans tous les duels il est pas prêt.

zekrom_
Niveau 10
31 août 2013 à 16:01:59

Putain mais malbranque à la fin mais j'y crois même pas
c'est quoi cette équipe de sans couilles , pourquoi il tire pas lui

MalsainSinik
Niveau 10
31 août 2013 à 16:02:11

Remi Garde doit viré également pour moi :ok:

Cette entraineur sert à rien , il dit jamais rien , il est là comme un con sur le bord du terrain à regardé le match :(

Et avec ces choix de merde comme mettre Koné à la place de Umtiti :rire:

AndreaPirlo21__
Niveau 10
31 août 2013 à 16:02:50

Bon lisez ce post au lieu de mettre votre petite réaction :hap:

Lyon a certes perdu et à vraiment fait de la peine la première mi temps, Bisevac et koné étaient à la rue, Miguel Lopes sert à rien et Bédimo joue les pompiers pour sauver les meubles. J'espère que Garde en est conscient.

Le milieu de terrain, Gonalons pathétique depuis la deuxième partie de saison passée.. ferri très bon et mvuemba pas excellent. Malbranque un déchet..

L'attaque, Fékir un des meilleurs lyonnais, Lacazette pareil sans lui et Fékir je sais pas comment on peut faire pour marquer.. Benzia sur un côté c'est à vomir.

Bahlouli bonne entrée :oui:

lopes
zeffane umtiti koné bédimo
gonalons ferri
bahlouli grenier fékir
lacazette

Garde porte les et met cette compo (les 2 prochains matchs : Rennes et Nantes à Gerland)

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page