Même le samedi il n'y a pas foule ici
Il fait pas beau, ça va je suis pas deg de bosser
Sinon j'ai pas vu le match hier, Gonalons est rentrée ou pas ?
(je mets une pièce sur une réponse négative vu le score...)
Non.
-------------------------------------------------
YokohamaMarinos | 7 septembre 2013 à 13:31:34
Non.
-------------------------------------------------
C'est peut être mieux comme ça...
Pareil j'ai pas regardé le match et tant mieux
L'EDF cette belle blague
Deschamps est à chier aussi
Il manque un créateur c'est pas en envoyant des ballons lointains sur Benzema et Giroud qu'on va en planter
Moi j'ai regardé
bah en même temps c'est le style à la française.. "allez les gars transversales de la défense à l'attaque, je veux pas de jeu au sol, c'est clair ?!"
C'est ça et puis c'est sur qu'on va gagner avec la moitié de l'équipe qui est composé de joueurs de l'om et de chateauneuf
Bref Deschamps casse toi
faut juste un sélectionneur qui aurait les couilles de virer les sagna evra guilavogui nasri etc.
On prend Montanier et la l'EDF serait costaud. Il ferait tout pour qu'on supprime la suspension de Griezmann, il prendrait des joueurs comme toulalan zurutuza abidal benzema (qui ont déjà joué en Espagne donc qui ont un minimum de technique et d'intelligence dans les déplacements).
Mais non on a DD qui prend guilavogui et sissoko
Quoique Nasri pourrait faire quelque chose, hier il a fait plus de choses que Valbuena par exemple
Par contre les Guilavochèvre, Saganze, Clishit, Evrage et compagnie dehors
En même temps Valbuena jouait à droite
à un an du mondial l'EDF ne sait toujours pas que le foot c'est balle à terre.. je me demande ils ont quoi dans la tête à faire des longues transversales sérieux
bref tant que DD préférera Sagna à Debuchy/Corchia ou bien Sissoko et Guilavogui au lieu de Matuidi et Pogba (même si il était suspendu) l'EDF sera dans la merde
_____________________Lloris
Debuchy_____Koscielny_____Varane_____Clichy
______________Pogba_____Matuidi
___________________Nasri
Valbuena__________Benzema__________Ribéry
Et à ce moment la on pourra faire quelque chose.
lloris
debuchy kos varane clichy
pogba matuidi
valbuena
griezmann benzema ribery
_____________________Lloris
Debuchy_____Koscielny_____Varane/Abidal_____Clichy
______________Pogba_____Matuidi
___________________Valbuena
Benzema__________Giroud__________Ribéry
Pour moi
Pourquoi pas mettre Nasri ?... Hier c'est lui qui a dynamisé l'attaque de l'EDF...
Nasri a vraiment du talent, meilleur que Valbuena à mon sens malgres son attitude qui dérape des fois.
J'en veux plus d'evra en équipe de france
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-115-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24728982
| Ecrit par « Terhal », 7 septembre 2013 à 14:03:08
| « J'en veux plus d'evra en équipe de france »
Pareil putain, même pas capable de faire un centre correct
moi c'est benzema