Le 11 type est inférieur à Paris hein, juste que les joueurs semblent plus complémentaires mais aussi plus motivés. Et ça marche beaucoup mieux pour l'instant, mais Paris sera champion tout de même je pense.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-169-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24828634
| Ecrit par « X-Residenteur-X », 15 septembre 2013 à 14:26:08
| « Le 11 type est inférieur à Paris hein, juste que les joueurs semblent plus complémentaires mais aussi plus motivés. Et ça marche beaucoup mieux pour l'instant, mais Paris sera champion tout de même je pense. »
Toulalan - Moutinho c'est très très très largement au dessus de tous les milieux de Paris, Falcao au dessus de Ibra et Cavani, Carrasco, Ocampos et James, au dessus de toute la vague de surcotés (Lucas, Pastore, Lavezzi, Menez...).
Paris a seulement l'avantage sur les défenseurs sauf le coté droit ou l'inexpérimenté Fabinho fait bien mieux que la chèvre Jallet.
Et niveau classe et respectabilité du club, j'en parle même pas.
La défense centrale de Paris surclasse celle de Monaco (Abidal-Carvalho c'est bien moins bon que TS-Alex). Les ailiers de Monaco sont meilleurs par contre ils apportent beaucoup plus offensivement.
Le milieu récupérateur (je ne mets pas Moutinho en récup') est meilleur à Paris, Matuidi a fait une saison de dingue et T.Motta est une valeur sûre. Obbadi et Toulalan c'est bon aussi mais moins que Paris quand même.
Et l'attaque est meilleur à Paris pour moi, Ibra-Cavani c'est juste énorme sérieux, même si j'adore Falcao qui est plus buteur que les deux autres. Par contre encore une fois c'est mieux sur les côtés pour Monaco avec Carassco, et Moutinho est très bon en meneur comparé à Pastore.
En bref pour moi sur le papier Paris>Monaco.
Monaco ils ont achetés des joueurs complémentaires.
Paris ils ont entassés les noms et les joueurs du Calcio ...
Toulalan > Motta > Kondogbia > Verrattroll > Matuibide
--Toulalan--Kondogbia
James-Moutinho-Ocampos
--------Falcao
Avec Carrasco en remplaçant.
Paris peut juste pas rivaliser avec son lot de surcoté....
Monaco champion j'espère
PSG
Je rage je vais rater le clash Aulas/Menes ce soir putain.
Garde a une mentalité de merde.
"Benzia Balhouli ne sont pas dans le groupe parce qu'ils se marraient en conf de presse pendant que Garde exprimait sa honte après Evian"
Méritait.
Les mecs ont déjà le melon...
Benzia qui nous avait déjà fait le coup avec sa photo twitter après la défaite contre la Sociedad
Falcao pire que tout aujourd'hui.
3-0 pour l'OL féminin 10ème minute
En même temps le discours de garde est risible...
"Benzia Balhouli ne sont pas dans le groupe parce qu'ils se marraient en conf de presse pendant que Garde exprimait sa honte après Evian"
C'est pas plus mal, Au moins ils comprendront !
C'est une bonne décision. Faut leur apprendre le respect et l'humilité. Quand on est ridicules on ferme sa gueule et on baisse la tête.
La fausse excuse pour mettre Gomis et Briand
J'ai pas vu son discours
Les clashs Aulas/Menes sur twitter: rire:
Vous pensez que Gomis sera titu ?
Il y a bien Plea.
Oui Hyker.