À l'OL on veut des joueurs qui aiment le maillot, pas des gars qui pensent déjà à nous la faire à l'envers. Soit il est 100% avec le club et les supporters, et il règle vit la situation pour que tout le monde soit gagnant, soit il ne joue plus. On ne laissera pas un joueur faire sa loi, on est l'OL bordel !
yayoyeyo Voir le profil de yayoyeyo
Posté le 15 septembre 2013 à 17:18:53 Avertir un administrateur
Je préfère largement Malbranque au touriste Mvuemba, il a été archi nul contre Evian! Meme malbranque n a jamais été aussi mauvais. Mais vu la forme de Ferri il sera titulaire à leur place. J aimerais voir cette compo:
Lopes
Dabo-Bisevac-umtiti-Bedimo
Gonalons
Ferri-Grenier
Benzia-Lacazette-Bahlouli
J espère pas voir Gomis titulaire !
Eh ba rêve bien la compo sera :
Lopes
Dabo-Koné-Umtiti-Bedimo
Gonalons-Malbranque
Grenier
Lacazette-Gomis-Bahlouli
Garde n'a pas de couille il faut vous mettre ça dans votre tete. J'espère que le papa Noel apportera des couilles à Garde.
Balhouli n'est pas là hein.
Bah theWalkingGone le problème c'est que c'est trop tard, aulas a choisi de le réintégrer, il a merdé.
Maintenant avant que ce couillu de gomis nous encule, j'espère qu'il va nous aider à chercher nos objectifs.
L'affaire Gomis a été mal géré.
Personne peut me donner une vidéo ou au cours de quel match Fofana (je crois) s'est viandé comme une merde en ratant le ballon sur une tentative de frappe ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-175-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24832322
| Ecrit par « Heirate-Mich », 15 septembre 2013 à 17:26:07
| « Personne peut me donner une vidéo ou au cours de quel match Fofana (je crois) s'est viandé comme une merde en ratant le ballon sur une tentative de frappe ? »
Putain mais t'es encore là toi ?
Koné titulaire a la place de bisevac c'est une bonne chose hein... il faut arreter de croire que bisevac merite d'etre titulaire alors qu'il fait de la merde.
Je suis persévérant, je me dis qu'il y aura bien une personne qui ne sera pas heurté dans sa fierté et son honneur de supporter et qui pourra dépenser 1 minute de sa vie à me donner une réponse
Lovren est énorme avec Soton
C est un touriste Mvuemba le mec a du jouer 10 match dont 2 seulement titulaire ça veut clairement dire que Garde ne compte pas sur lui et il a même pas demander a partir,Toulouse était intéressé pour remplacer rabiot avant se rabattre sur Chantome. Ce mec est la juste pour l argent ,on aurait été largement plus gagnant à garder Enzo Reale que ce touriste!
Garde m'insupporte
Moi ce que j'aimerais comme compo :
---------------------Lopes-------------------
Dabo/fofana----Koné----umtiti-----Bedimo
--------Gonalons-------M'vuemba-------------
Lacazette-------Grenier-----------Benzia------
-----------------Gomis----------------------
Voilà dabo pourquoi pas parce que bon fofana pour un match y'a pas de problème pour moi, mais a terme ca ne sera pas possible.
Benzia j'ai envie de le voir a gauche pour voir s'il est meilleur sur ce cote que sur le droit.
Bon, on va gagner 2 ou 3-0 à votre avis ?
Avec le retour de super Bafé ca le fera sans probleme
Mais t'es un comique yayo
Vercoutre est donc un touriste?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-175-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24832426
| Ecrit par « Tiago22 », via mobile 15 septembre 2013 à 17:32:15
| « Bon, on va gagner 2 ou 3-0 à votre avis ?
|
| Avec le retour de super Bafé ca le fera sans probleme »
2 ou 3 seulement ?
7-0 avec Captain Bafay
Benzia n'est pas dans le groupe...
M'vuemba un touriste ? mais putain m'vuemba là pour l'argent ?
Dis pas n'importe quoi mec...
Koné-Umtiti, c'est pour moi la meilleure défense centrale du coup.
du club*
Pourquoi il est pas dans le groupe benzia ? blessé ?