Ferri est un pur 6 qui peut dépanner en 8.
Merci
Je te rassure je l'ai fait qu'une fois, j'arrive plus a dépasser les 100 maintenant
Bahlouli - Bisevac - Briand - Danic - Fekir - Ferri - Ghezzal - Gorgelin - B. Koné - Malbranque - Mvuemba - N'Gouma - N'Jie - Sarr - Tolisso - Tsimba - Vercoutre - Zeffane.
Sympa le groupe
Retour de Ghezzal.
Pas de Dabo
Vercoutre
Zeffane Bisevac Koné Tolisso
Ferri
Mvuemba Malbranque
Fekir
Bahlouli Briand
Content de voir Rtimba et surtout Ngouma mais va falloir m'expliquer pour l'absence de Labidi
Tsimba*
J'espère ta compo mais je pense que Danic jouera
Et je vois bien Ghezzal jouer Arrière gauche aussi.
Je signe tout de suite pour une grosse purge avec un bon 0-0.
Faut marquer
2-2
Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté via mobile le 18 février 2014 à 12:30:49 Avertir un administrateur
Merci
Je te rassure je l'ai fait qu'une fois, j'arrive plus a dépasser les 100 maintenant
J'arrive même pas à dépasser les 60
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2323-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26880744
| Ecrit par « Stakest », 18 février 2014 à 12:46:33
| « Je signe tout de suite pour une grosse purge avec un bon 0-0. »
Purge avec Fekir et Bahlouli, impossible.
Avec Gomis çà aurait été possible par contre
Vercoutre
zeffane sarr koné tolisso
mvuemba ferri
bahlouli fekir ghezzal
briand
Si c'est j'enregistre le match et je le regarde pendant toute les vacances
Ferri n'est pas un 10, mais n'oublions pas que Garde n'a aucune logique (cf Tolisso et Ferri lui même qui avait même joué ailier un match non ? )
Bahlouli qui vient de mettre un retourné acrobatique à l'entrée de la surface contre Istres en Coupe de France sur Fifa 14 MONSTRUEUX.
Il a combien ton Bahlouli de Gen ?
Le match aller est diffusé sur les chaines de la TNT ? Car sur le programme télé Z je le vois nul part, su W9 c'est un autre truc.
Olympique Lyonnais @OL 3 h
Un groupe jeune encadré par Bisevac, Briand, Danic, Koné, Malbranque, Mvuemba et Vercoutre pour #OdessaOL ! #TeamOL
" Vercoutre "
Ok c'est vraiment qu'on s'en tape de cette compétition quoi
Son contrat va jusqu'à quand à Vercoutre
Et oui residenteur le match est bien sur W9 à aux alentours de 18h (ça devrait pas être légal de jouer à cette heure ci )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2324-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26882345
| Ecrit par « Saint-juninho », via mobile 18 février 2014 à 15:15:35
| « Son contrat va jusqu'à quand à Vercoutre »
Libre en juin.