Le raisonnement par l'absurde et l’exagération
Ai je dit une fois qu'il fallait mettre Ertel plutôt que M Lopes, Ngouma, que j'adore pourtant, à la place de Bisevac, Tolisso/Tsimba à la place de Fofana... ?
Je réclame juste Benzia OU Bahlouli, qui sont des top espoirs pour le coup, à la place de Gomis qui est le point faible du 11 et une bonne grosse chèvre comme on en fait plus
Et les Labibi/Fekir, je ne les réclament qu'en coupe/EL, jamais en championnat.
Bref, con ou malhonnète, je laisserait les autres juger.
D'ailleurs, tu aurais peut être remarqué qu'outre Bedimo, parfois Gourcuff, les meilleurs titus viennent du centre ?
Je pense qu'on va avoir :
Vercoutre
Zeffane Bisevac Koné Tolisso/Ghezzal
Ferri
Mvuemba Malbranque
Fekir/Danic
Briand Bahlouli
On va perdre 2-0.
Peut-être plus si c'est Vercoutre à la place de Gorgelin
Au pire il y a le retour, pour le coup le match du dimanche sera plus abordable, Garde ne fera pas tourner si on fait un "mauvais" résultat demain.
Par contre ça fait un banc très léger quand même.. : Gorgelin, Sarr, N'Gouma, Tsimba, Danic, Ghezzal, N'Jie.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2328-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26899463
| Ecrit par « FaresBahlouli », via mobile 19 février 2014 à 11:43:05
| « Par contre ça fait un banc très léger quand même.. : Gorgelin, Sarr, N'Gouma, Tsimba, Danic, Ghezzal, N'Jie. »
Depuis quand Garde utilise le banc
Il fera un 1er changement entre la 82ème et la 92è et peut être un second à la 94ème
Le nombre de tix sur ce forum ...
Un 1-1 ou 0-1, ce serait bien.
Rêve pas, t'as vu le groupe qu'on aligne ? On respecte même pas notre adversaire là
Vous surestimez Odessa quand même. Je suis loin d'être un optimiste, au contraire je suis très souvent pessimiste. Mais là, même avec un équipe B, la victoire me semble envisageable.
Le nul en tout cas largement.
On gardera jamais notre cage inviolée par contre, on y arrive déjà pas avec l'équipe-type contre le dernier de L1 alors là ...
Les mecs vous oubliez deux choses :
- nos titulaires ont besoin de souffler, je préfère qu'on envoie la cfa que tout s'écroule en mars/avril parce que nos joueurs sont cramés et au final finir 10e et derrière les stef
- c'est odessa en face, nos jeunes peuvent très bien aller chercher un nul voire un petit 1-0 et même si on perds on peut toujours assurer le coup au retour à la maison avec les pros
C'est W9 qui diffuse ?
Oui
Ah
Et la semaine prochaine ?
Tous les matchs de Lyon sont sur W9.
Le match de demain surement reporté.
Ouai j'ai vu a cause des affrontements qui ont lieu en ce moment apparemment
Le calendrier est plein.
Possibilité que le match se joue uniquement sur le retour.