Le vice-président de la fédé ukrainienne de foot déclare que les matchs d'EL auront lieu, malgré le deuil national.
Désolé j'avais pas vu la précédente info c'était en fin de page
oui eminho l'a déja dit
-------------------------------------------------
Lacour74 | 19 février 2014 à 14:13:06
Le vice-président de la fédé ukrainienne de foot déclare que les matchs d'EL auront lieu, malgré le deuil national.
-------------------------------------------------
Encore heureux.
Dabo et Benzia se sont entrainés ce matin avec les "titulaires" qui sont restés à Lyon et quelques jeunes (Mocio, Labidi, Viricel et Bloch).
Sindy Koné voit donc Tsimba à sa place dans le groupe et Viricel à sa place à l'entrainement, il leur en aura fallu du temps pour comprendre, 3ans.
Le tix parisien hier dans l'after qui nous a sorti que Lyon jouait pas à fond l'EL
Il devait pas etre la quand Paris se faisait sortir par Salzburg
connait pas les 3
Je m'en doutait bien, pour çà que j'ai préciser les postes. C'est 3 94.
d'accord prometteurs?
Le moment ou jamais pour sortir ce pseudo
J'aime bien Bloch perso, il suit la même progression que Zeffane mais en plus solide en défense mais çà va être dur avec les 2 95 Ertel et Nganioni qui poussent derrière et qui eux sont des probables pros sous peu.
Mocio, lui c'est un bon gardien sans plus, il a déjà été appelé en EDF sans jouer mais je reste assez mitigé à son sujet, peut être 4ème goal l'an prochain.
Viricel, celui en qui je crois le moins, pas qu'il soit mauvias, il fait le job en CFA, mais avec Tolisso et Tsimba, c'est bouché à son poste dans sa gen.
Quelqu'un a vu l'article de FM sur les attaquants formés à l'OL ?
ouaip
http://www.footmercato.net/ligue1/benzema-lacazette-remy-la-formation-made-in-ol-fait-un-carnage_124618
bahlouli le futur
Petit Poney · Meilleur commentateur
Renaud stp ne fais pas passer Benzia pour un mauvais garçon, tout le monde parle de sa sanction mais on oublie de dire qu'elle à eu lieu apres une rigolade!!! Le mec a pas insulté son coach ni bastonné un co-équipier (cf Imbula) hein!! Personne ne rappel l'épisode ou il sépare une bagarre entre Lopes frère et Fofana frère !? Franchement, le melon de Benzia c'est un petit peu comme l'altruisme de Gomis: une légende
La dernière phrase de ce poste m'a fait sourire
https://www.facebook.com/100PourCentOlympiqueLyonnais/photos/a.272075846183403.65339.214189018638753/669256743131976/?type=1&theater
Ce gros beauf...
Il represente bien son club de clown et sa ville de merde.
Apparament c'était une blague, c'est le numéro d'un un pote à lui.....
Mais ça reste d'un niveau de beaufitude digne de sa ville de paysan
C'est actif ici
On fait profil bas les soirs de LDC
C'est pas drôle