FrancisSmerecki Ba j'ai entendu les commentateurs à la radio qui disaient la même chose que toi, mais personnellement je trouve qu'il la donne vraiment au bon moment, il fixe son défenseur et la donne vraiment pour positionner Malbranque dans une position de tir/passe direct.
Je m'acharne pas sur Malbranque, je vais pas le blâmer pour ça, c'est pas un buteur, mais je trouve vraiment que sur l'action, le problème vient plutôt du contrôle de Malbranque que de la passe de Briand...
quelqu'un a un résumé du match?
Ne regarde pas le résumé. Grosse purge.
Ils viennent de passer tous les résumés des match de ce soir.
Tu loupe rien pour le match de Lyon, une seule action intéressante dans tous le match j'ai bien l'impression (pour nous, Odessa en a eu plus que nous )
sur w9*
-------------------------------------------------
Oscar- | 21 février 2014 à 01:13:15
quelqu'un a un résumé du match?
-------------------------------------------------
ol-videos.com
Remi Garde en conférence Miguel Lopes,Clément Grenier et Alexandre Lacazette n'ont pas pu s'entrainer.Fofana a mal à la cheville et Gonalons souffre du genou.Ils n'auraient pas pu jouer.J'espère que le staff médical va m'en retaper certains
Autre précision Lyon a utilisé Naby Sarr (1M95) et a grandi sa défense parce que Odessa a marqué 30 buts de ses 42 buts sur Coup de pied arrêté ou de la tête
Ah non Fifa a dit de la merde
On s'en bat les cou*les il est plus là
Sinon pas mal l'excuse pour la défense a trois.....
"Odessa i son trO fort sur coup de pied arrêtés et nous on est que le pauvre olympique lyonnais tremblant devant cette puissance j'avais pas le choix la défense a trois simposay messieurs dame"
On est me 10 novembre c'est vrai
Hervé Mathoux a dit de la merde, désolé
Quel con ce Hervé
J'ai pas vu le match, mais c'était moche moche apparemment.
Purge tactique dans toute sa splendeur
Olympique Lyonnais @OL 43 s
R.Garde "#LOSCOL est un match important. Lille est une équipe difficile à bouger et ce n'est jamais facile là-bas" #TeamOL
Répondre
Olympique Lyonnais @OL 2 min
R.Garde "M.Lopes, C.Grenier, A.Lacazette et Y.Gourcuff ne se sont pas entraînés normalement cette semaine. Ils sont incertains" #LOSCOL
Chaud sans Lacazette Grenier et Gourcuff si ça se confirme
Gourcuff cette plaie quand même
Oui en gros notre meilleur attaquant et nos 2 meilleurs techniciens
putain ca sent pas bon
Vous comptez encore sur Gourcuff ? Je l'ai oublié depuis bien longtemps perso.