gomisinho
Benzia de retour? Parfait
-------------------------------------------------
X-Residenteur-X | 21 février 2014 à 17:55:00
Fader08 qui oublie qu'on a Dieu tout puissant en attaque, j'ai cité Gomis.
-------------------------------------------------
Gomis le Sauveur.
Garde qui va tous vous faire taire et mettre Bahlouli titu en pointe avec Lacazette?
Gourcuff ; Lacazette ; M.Lopes et Grenier sont incertains pour le déplacement à Lille... On est dans la merde !
Source : Foot 01
WHAAT ?
Duverne de retour
C'est pas grave, on a Gomis l'altruiste qui va nous sauver les gars.
Gomis en 10 derrière Briand et Danic
Ca fait rêver
C'est no fake ?
Gomis en ailier, cette vitesse, cette percussion.
Gomis jouait en ailier à Sainté
Gomis avait de la vitesse à cette époque, comme sa 1er siason chez nous mais depuis... a force de le faire jouer en Pivot il à perdu cette vitesse
Les gars j'ai un scoop pour le prochain mercato! Ochoa va sûrement venir à lyon, son agent à dit qu'il avait négocier et qu'il allait sûrement venir dans le clubs qui a joué le tour préliminaire de la ldc, en gros nous
source ? moi qui aime beaucoup ce gardien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2370-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26933459
| Ecrit par « gfcoa », 21 février 2014 à 19:33:26
| « Les gars j'ai un scoop pour le prochain mercato! Ochoa va sûrement venir à lyon, son agent à dit qu'il avait négocier et qu'il allait sûrement venir dans le clubs qui a joué le tour préliminaire de la ldc, en gros nous »
Non merci je préfère le maçon.
Source: le journal sportif d'Ajaccio, de plus il a dit qu'il voulait rester en france, qu'il ne voulait pas l'étranger car il aime ce pays
En remplaçant pourquoi pas ça sera toujours mieux que Verdaube mais en titu pour moi Lopes l'est et le restera
Le problème c'est que Ochoa est un titulaire, Lopes l'est aussi, il nous faut un gardien remplaçant, soit du CDF soit un gardien bis qui acceptera de cirer le banc.
Ochoa est excellent mais ça me ferait mal pour Antho