Y a un filc sur le topic
Oula
OH PATRICK LE PASTO IL EST OU LA??????
REGARDE DANS LO CELLULE DE DEGRISEMENT PTAING
je vais aretter sinon il revelera mon passé proche sur se topic
Je suis pas flic, je suis en terminale hein
Mais je compte le devenir.
Ah d'accord
la police?
tu prefere pas gendarme?
J'y ai pensé mais c'est trop militaire, vivre en caserne et tout c'est chiant ...
Commissaire > gendarme
ministre de la défense > brigadier
l'armée de l'air
franchement si j'etait pas tailler comme une cracotte j'y réflechirais
https://vine.co/v/MZmwQn02lDu Les 'Ricains
Putain les mecs sur Fifa
En saison avec Everton je gagne 3-1 face à un mec qui a Porto, il a tellement eu marre que Howard soit en godmode qu'il a ragequit
Nan mais Fifa il n'y a rien de mieux pour rager
Sur FUT, dans ma saison en ligne, je gagne mes 4 premiers match easy, les 4 suivant je perd d'une manière totalement incensée avec genre à la fin du match, 17 tirs dont 12 cadrés pour 1 but et l'adversaire à eu 4 tirs, 3 cadrés, 2 buts
Fifa quoi...
Moi je rage pas souvent parce que je perd rarement, et quand je perd c'est juste que j'ai été mauvais. Mais je m'énerve surtout sur des erreurs de ma défense qui aurait pu me couter un but.
Presque jamais affaire au script, c'était généralement le mec qui dominait qui gagnait.
Pareil, souvent le mec qui joue contre moi à Fifa il va tirer que 2-3 fois et ça va souvent faire but.
Heureusement que j'en marque plus que lui la plupart du temps, mais c'est relou à force.
Ajoutez kilam1110 j'vous pète à Fifa 14 sur play 3.
C'est un blabla ici
Yokohama Ba t'as bien de la chance. Moi je suis une victime du script....
Mes défenseurs qui sur les centres adverses ne sautent même pas où sont carrément non selectionnable...
l'adversaire qui a TOUS les contres favorables.
Et j'en passe vous connaissez la chanson
yattara a mis un doublé vous en pensez quoi de ce joueur?
Il plante pas mal en L2, mais avec Lacazette et Benzia, même si il maintient son niveau, pas sûr qu'il ait sa place à Lyon.....
Seul l'avenir le dira, j'ai vraiment hâte de voir la tronche de notre équipe la saison prochaine, on va vraiment faire peau neuve avec tous ces départs
va falloir assurer au niveau de l'effectif et pas faire de couilles par rapport aux joueurs sur qui on compte et ceux sur qui on ne compte pas...
Vous êtes sérieux ceux qui veulent Ochoa ?
Ochoa, c'est dans le top 5 des pire gardien de L1, il donne tout sur les matchs Canal + mais derrière, il se troue et est minable 4 matchs sur 5...
Lopes le bouffe dans la régularité...
Le seul gardien bon à prendre en L1, c'est Costil, mais je préfère laisser Lopes progresser, il le rattrape vite.