que tu*
putain de mentalité de fragile
Non non "quand tu"
but des verts
Brandade
Bastia va revenir
Brandamerde
Putain ces résultats de merde
Je rentre et je vois que Marseille a gagné sur un énième 1-0 et que Sainté mène
Bon demain encore un match à ne pas perdre sinon fini le podium
Ca va etre ca jusqu'à la fin de saison
Si Lille nous gagne osef comme ça l'asse n'est pas 3eme. Ca me rendrait fou de voir ces paysans 3eme
euh non si lille gagne osef pas
C'est clair, on s'en fout pas du tout, il dit quoi lui ...
Je rigolais
Chaud, match super important contre Lille, complètement débile de dire que osef si on perd....
La prochaine journée, les sardines vont se faire humilier au parc des princes et la vertmine reçoit Monaco en espérant qu'il se fasse laminer mais j'ai beaucoup moins de certitude sur ça. ...je vois bien les paysans faire un résultat chez eux contre Monaco
Bref, victoire ou match nul obligatoire demain si on veut rester dans la course, et pas faire les cons contre Montpellier la semaine prochaine, et c'est parti pour la remontée fantastique
Ce but de Corchia
Gourcuff absent c'est une blague ou pas ? Il s'est fracturé l'auriculaire ? Il lui arrive quoi encore a ce fragile ? Faut qu'il arrête sérieux la, c'est n'importe quoi
Vous pensez qu'on pourrait se faire prêter des joueurs au mercato d'été genre Mauro Caballero de Porto?
"Je rigolais"
mes fesses, ton je rigolais n'est la que pour te rattraper hein
Saint Etienne commence sérieusement à me casser les couilles, faudra les battre comme chaque années encore une fois pour être au moins top 4.
La Sociedad qui gagne
Madrid 1er
faut pas s'enflammer sur la défaite du barca, 1 péno, un but hors jeux accordé l'affaire est vitte faite