Moutaoukil, Zubar, Faty, Marange cette défense
Le point fort de Lloris ? son jeu au pied ?
Comme quoi, anticiper n'est pas chose aisée dans le football
Zubar et Gouffran
Gourcuff
Bon, il avait au moins vu juste pour Benzouz et Lloris, après Gourcuff malheureusement ce sont ses blessures qui ont menées sa carrière...
Le groupe lyonnais : Bedimo - Briand - Danic - Ferri - Fofana - Gomis - Gonalons - Grenier - B. Koné - Lacazette - Lopes A - Lopes M - Malbranque - Mvuemba - Sarr - Tolisso - Umtiti - Vercoutre.
_______Gonalons
____Fofana__Ferri
_______Grenier
____Briand__LCZ
Mais non, il va nous mettre sa compo de tapette avec 5 défenseur pour contrer le redoutable 811 lillois.
C'est vrai que aller à Lille avec une compo défensive est le meilleur moyen de se faire baiser
Mais bon, j'ai perdu tout espoir envers Garde alors je me prend même plus la tête à espérer un tel ou un tel dans la compo car cette saison c'est déception sur déception
Itw/reportage sympa sur Yattara : http://www.dailymotion.com/video/x1brvkp_mag-sco-entretien-avec-mohamed-lamine-yattara_sport
Bisevac blessé ??
Suspendu pour son coup de coude il me semble
Umtiti était pas censé être suspendu 3 matchs
Ah oui c'est vrai
Umtiti à aucune raison d'être suspendu...
Bisevac non plus mais bon la fédé n'aime pas les joueurs balkans (remember Lovren)
Garde va mettre son 4-4-2 losange habituel avec un milieu Gonalons / Fofanaf/ Mvuemba / Grenier Attaque classique : Laca - Gomis et la défense y a juste Koné qui remplace Bisevac
Y a le split Lillois ce soír, are you ready
C'est pas trop mal. Briand va encore jouer le rôle de joker, il réussit bien.
Malbranque sera titu BVG
Malbranque titu = défaite
Koné titu = on prend 1 buts mini
Lopes
Miguel Lopes - Koné - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Fofana - Ferri
Grenier
Lacazette - Gomis
ça va être ça, pas de Mvuemba à mon avis.